La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[10.04] Nouvelle Orleans

+20
Jean Lafite
Isabella Cabezas
Charles Deluxe II
Maria de la Vega
Greven
Caponegra
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Archibald
raoul fracasse
Do Viento Furioso
Renard LeBlanc
François L'Estate
Beatriz Cosanostra
Eneil le Sublime
Nicolas
Miguel El Dragón
Deadlus
sjak
Le Poulpe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raoul fracasse

Masculin Nombre de messages : 71

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

ce que je trouve dommage c'est surtout le fait que certains y ont passe du temp pour monter l'agitation ont pris des risques avec leurs bateaux en zone pvp voir meme se sont fait couler pour ca donc voir le port passer en conquete a une heure pareille apres des effort de ce style ca plombe le moral c clair.
a la limite je ne suis pas d'accord pour boycotter cette attaque vu les efforts de ces gens la et je dirais que reprendre cette ville meme a cette heure pourrais au moin justifier de ces efforts (ca fait 2 fois que ca se passe comme ca qd meme on va pas y passer 10 ans ceux qui peuvent seront presents et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

Que Pierre Paul ou Jacques ai raison, on s'en tape le cocotier...mais qu'une contention soit monté à cette heure sans que vous réagissiez sur votre nation pour faire cesser le truc...ben je dirais qu'il y a comme un problème quelque part...

une contention qui passe 9000 doit normalement amener un minimum de communication au sein de la nation, non ca devrait pas être comme ça ?
raoul fracasse

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:43

desole je vien de me lever Wink on peu pas surveiller tout le monde et on a tjrs 3 zones en contention chez les fr (suffit de regarder la contention globale de la carte pour s'apercevoir que des pts yen a vraiment partout cote fr ca pex partout)
par contre en zone rouge un minimum d'attention est necessaire oui mais on peu pas non plus tjrs surveiller qui fait quoi..
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:56

Et bien voilà, c'est bon vous avez justifié votre attaque à 7.00 du mat.
Personnellement je serais là avec un stylo pour noter les Français courageux qui viendront attaquer ce port "pour justifier de leurs efforts" à cette heure débile.

Je publierais la liste des valeureux capitaines qui ne savent pas comment prendre un port à l'Espagne à part en jouant sur les horaire IRL.
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:01

Moi ca me rappelle DAOC et ceux qui faisaient des prises de relique à 9h le matin en semaine ou à 4h du matin le lundi :p

Ca gueulait, ça gueulait et pourtant, au final, tout le monde le faisait car dans un mmo le monde est persistant, ce qui veut dire qu'il ne s'arrête jamais (enfin en théorie [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Sifflote ) donc, tout le monde est libre de planifier les attaques quand il le veut . . .

Imaginez un peu si je rallais à chaque fois qu'une bataille n'est pas dans mes horaires de super hard causual . . . en fait, je gueulerais non stop [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Mrgreen

Alors . . . Keep cool, this is a game.

[edit suite au dernier message d'Eneil]
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier Eneil et apprendre à tempérer tes propos . . .
Prenons mon exemple, j'ai des points à NO datant de je sais même plus quand, demain, vu que mon fils est malade, y a des chances que je joue, si j'ai l'invitation, j'irais surement, ceci fait donc de moi une grosse conne égoïste cherchant à gagner par tous les moyens même les plus vils ?
Non, ça fait juste de moi quelqu'un qui a envi de s'amuser et qui profite de l'occasion pour participer à une bataille de port (chose super rare vu mon faible temps de jeu).
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

Une bataille à 7 hr du mat, c'est dommage, mais c'est comme ça. C'est pas pour rien que c'est un monde persistant, ça vit 24/7. Si on n'aime pas, on joue à seadogs. [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Mrgreen
La bataille aura lieu qu'on râle ou pas, donc ceux qui y seront y seront, les autres ils regarderont le résultat sur le forum. Wink

(On n'avait pas recruter un groupe d'inuits pour faire face à ce genre de problème d'horaire? [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Mrgreen ) [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Jesors1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 4 Icon_minitime

[10.04] Nouvelle Orleans
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant