Moi ca me rappelle DAOC et ceux qui faisaient des prises de relique à 9h le matin en semaine ou à 4h du matin le lundi
Ca gueulait, ça gueulait et pourtant, au final, tout le monde le faisait car dans un mmo le monde est persistant, ce qui veut dire qu'il ne s'arrête jamais (enfin en théorie
) donc, tout le monde est libre de planifier les attaques quand il le veut . . .
Imaginez un peu si je rallais à chaque fois qu'une bataille n'est pas dans mes horaires de super hard causual . . . en fait, je gueulerais non stop
Alors . . . Keep cool, this is a game.
[edit suite au dernier message d'Eneil]
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier Eneil et apprendre à tempérer tes propos . . .
Prenons mon exemple, j'ai des points à NO datant de je sais même plus quand, demain, vu que mon fils est malade, y a des chances que je joue, si j'ai l'invitation, j'irais surement, ceci fait donc de moi une grosse conne égoïste cherchant à gagner par tous les moyens même les plus vils ?
Non, ça fait juste de moi quelqu'un qui a envi de s'amuser et qui profite de l'occasion pour participer à une bataille de port (chose super rare vu mon faible temps de jeu).