La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [10.04] Nouvelle Orleans

Aller en bas 
+20
Jean Lafite
Isabella Cabezas
Charles Deluxe II
Maria de la Vega
Greven
Caponegra
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Archibald
raoul fracasse
Do Viento Furioso
Renard LeBlanc
François L'Estate
Beatriz Cosanostra
Eneil le Sublime
Nicolas
Miguel El Dragón
Deadlus
sjak
Le Poulpe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

allez a demain matin pour ma derniere bataille sur ce jeux j espere que je serai pas tous seul

venez nombreux sinon je vais me faire chier

PS jean si tu me cherche sur aoc mon pseudo sera thio donc a plus la bas
Revenir en haut Aller en bas
Resdulac

Resdulac


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:24

Isabella Cabezas a écrit:
Ce que par contre je trouve dégeulasse, c'est qu'un petit groupe foute en l'air le boulot de tous ceux qui ont monté l'agit' jusqu'à 9500. C'est pas la joie de faire des points là bas et y a des mecs qui ont bossé un moment pour monter une belle bataille.
Leur boulot est foutu en l'air et ça c'est moche.
Quand on veut être les plus forts, il faut utiliser sa tête et pas seulement ses muscles. Et que les gros bras qui se considèrent comme les maîtres du jeu n'oublient pas qu'il y a aussi des joueurs de plus faibles niveaux qui montent peu à peu leurs persos, et qui ne font pas tous partie d'une "grande" guilde. Ceux-ci ne savent rien des stratégies concoctées pour l'amusement des lvl 50 ...

La zone de La Nouvelle Orléans est celle qui permet aux lvl 25-35 de monter le plus facilement. Quelle que soit l'heure, il y a toujours un ou deux de ces farmers entre NO et Biloxi. Il y a donc dans cette zone une évolution permanente de l'agitation. Il aurait fallu en tenir compte et prévoir une marge plus importante pour cette contention.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Cosanostra




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:21

Quoi qu'il en soit, avec un serveur proche de la mort, je vous rassure, la Grande France a repris son port Wink

Victoire de la France à la Nouvelle-Orléans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.04] Nouvelle Orleans
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [20/03]Nouvelle-Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: