edward northington
| Sujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans Mar 15 Avr - 18:29 | |
| allez a demain matin pour ma derniere bataille sur ce jeux j espere que je serai pas tous seul
venez nombreux sinon je vais me faire chier
PS jean si tu me cherche sur aoc mon pseudo sera thio donc a plus la bas | |
|
Resdulac
| Sujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans Mer 16 Avr - 8:24 | |
| - Isabella Cabezas a écrit:
- Ce que par contre je trouve dégeulasse, c'est qu'un petit groupe foute en l'air le boulot de tous ceux qui ont monté l'agit' jusqu'à 9500. C'est pas la joie de faire des points là bas et y a des mecs qui ont bossé un moment pour monter une belle bataille.
Leur boulot est foutu en l'air et ça c'est moche. Quand on veut être les plus forts, il faut utiliser sa tête et pas seulement ses muscles. Et que les gros bras qui se considèrent comme les maîtres du jeu n'oublient pas qu'il y a aussi des joueurs de plus faibles niveaux qui montent peu à peu leurs persos, et qui ne font pas tous partie d'une "grande" guilde. Ceux-ci ne savent rien des stratégies concoctées pour l'amusement des lvl 50 ... La zone de La Nouvelle Orléans est celle qui permet aux lvl 25-35 de monter le plus facilement. Quelle que soit l'heure, il y a toujours un ou deux de ces farmers entre NO et Biloxi. Il y a donc dans cette zone une évolution permanente de l'agitation. Il aurait fallu en tenir compte et prévoir une marge plus importante pour cette contention. | |
|
Beatriz Cosanostra
| Sujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans Mer 16 Avr - 19:21 | |
| Quoi qu'il en soit, avec un serveur proche de la mort, je vous rassure, la Grande France a repris son port Victoire de la France à la Nouvelle-Orléans . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans | |
| |
|