La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[10.04] Nouvelle Orleans

+20
Jean Lafite
Isabella Cabezas
Charles Deluxe II
Maria de la Vega
Greven
Caponegra
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Archibald
raoul fracasse
Do Viento Furioso
Renard LeBlanc
François L'Estate
Beatriz Cosanostra
Eneil le Sublime
Nicolas
Miguel El Dragón
Deadlus
sjak
Le Poulpe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maria de la Vega

Masculin Nombre de messages : 6

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

comme il est dit dans le topic, je vois deux avis qui s'opposent :

1) c'est un mmo, c'est quand on veut

2) c'est petit et fourbe

je suis d'accord avec les deux, mais suis quand même heureux d'avoir choisi l'espagne, les victoires que l'on remporte, on les remporte par notre organisation et au combat. Et ça me ferait un poil mal au séant de devoir répondre à quelqu'un qui me demanderait mes dernières victoires "port de paix pour plantage server et nouvelle orléans à 7h du mat' en semaine".

enfin bon, moi ça m'est égal, même si vous "gagnez", vous savez que dans quelques jours, vous devrez la défendre contre 24 navires et pas 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:48

Ok ca fait partie de la guerre, attaquer quand l'ennemi n'est pas pret etc... Suis d'accord.

Bon la, c'est dans le respect des regles du jeu donc bon rien a dire, mais bon c'est un jeu, et la ca devient plus chiant qu'amusant les batailles a "pas d'heure"...

Alors apres bon effectivement on a pas toutes les informations sur comment ca c'est passé, mais bon a priori c'est pas la premiere fois, et on commence a croire que c'est fait de facon volontaire...

Le prenez pas mal hein, mais a force (motivation en pvp, cohésion, horaire des attaques, etc) bha elle a l'air bien pourrie votre nation les gars :(
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

Citation :
Une bien grande perte Greven ....
Oui, je suis entièrement d'accord. Je respecte la liberté de chacun, bien sur, mais ce serait là une grande perte pour nous tous.

Je ne sais si ça peut vous aider, mais....
Citation :
Quand j'ai vu le passage de no en conquete je suis aller voir avec mon perso sur place, il y avait quelques lvl 25-30 français qui tappait qui du samedien, qui de l'espagnol.
J'ai demandé sur le nation qui faisait mumuse devant NO, pas de réponse donc ce truc de pex, j'en suis navré mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit, sinon il s'agit d'un acte volontaire complétement stupide, ce qui me fait bien mal au cul.
Je ne peux qu'abonder.
Je l'avais moi même vérifié lorsque j'étais français.
Je connais certains de ces joueurs...
Certains font ça depuis que NO est devenue espagnole, car ils ne supportent pas de voir la ville aux mains des espagnols et gnagnagna...

Je ne sais si c'est toujours le cas, mais à l'époque c'étaient des joueurs n'en référant à personne et agissant de leur propre initiative.
[edit] ce qui explique les mises en agitation (et encore zone pvp 1 seulement) parfois très longues de NO, car c'étaient des joueurs de lvl moyen/bas.

C'est juste un témoignage de ce que j'ai vu, il y a déja quelques temps, et je ne prétends pas que c'est toujours le cas.
Mais ce qu'écrit Nicolas m'incite à penser que ça n'a pas changé, pour NO en tout cas.
Pour le reste, je ne sais pas, n'ayant jamais voulu savoir ce que faisaient les français (neutralité de l'époque).

Tout ça fait bien évidemment penser à un manque d'info et de comm, plutôt qu'à une volonté délibérée d'un ensemble de la faction française.
Just my 2 dbs...
...

Dernière édition par Le Poulpe le Lun 14 Avr - 15:37, édité 1 fois
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Je ne serais pas là because je suis en vacances.
L'heure de bataille, bon c'est sur c'est la guerre, mais je ne peux qu'abonder dans le sens de Maria, une bonne bataille 24/24 c'est quand même mieux. Quand on gagne on sait pourquoi et on se couche content.

Ce que par contre je trouve dégeulasse, c'est qu'un petit groupe foute en l'air le boulot de tous ceux qui ont monté l'agit' jusqu'à 9500. C'est pas la joie de faire des points là bas et y a des mecs qui ont bossé un moment pour monter une belle bataille.
Leur boulot est foutu en l'air et ça c'est moche.
Il faut absolument plus d'organisation, plus de cohésion sans ça ceux qui se bougent vont vite se lasser....
raoul fracasse

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:26

generaliser sur la nation francaise les erreurs (volontes ?) de certains joueurs ne regarde que vous.. apres vous pouvez toujours vous plaindre de ne pouvoir participer a cette bataille en stipulant "votre superiorite aux horaires de pointes" et nous traiter de tous les noms d'oiseaux que vous le souhaitez mais le fait est la, la bataille ne sera pas a 21h..
pensez aussi aux francais qui ont perdu des navires ou qui ont passes du temp pour monter cette zone en contention et qui ne pourront pas non plus participer a cette bataille.. j'en suis certain ils sont ravis.. (personnellement j'etait dans ce cas la derniere fois)
epiloguer sur cette bataille n'en changera pas les horaires elle aura lieu dans tous les cas.
ceux qui estiment que ca pourris l'ambiance et que cela leur donne une excuse supplementaire pour quitter le jeux, je leur souhaite bien du courage pour trouver un mmo ou ce genre de situation n'arrive pas.. (peu etre robert par le nombre de joueurs ne connais pas ces difficultes j'avoue je n'ai aucun suivi sur les autres serveurs.. par contre j'imagine que la selection vu leur nombre aux conquetes doit etre vraiment aleatoire et participer a une bataille de port releve de la chance la bas lol)
Beatriz Cosanostra

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

raoul fracasse a écrit:
generaliser sur la nation francaise les erreurs

C'est quand même la 2ème fois, au même endroit en 2 semaines ! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 6 Icon_minitime

[10.04] Nouvelle Orleans
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant