vous voulez que je vous dise, No a 7h du mat ça me fait pas chier, ça me fait hurler et sans doute bien plus que toi eniel !
a NO j ai perdu du temps, un bateau, des db dans les apro ... et vu l'heure de la bataille, une bataille .
on peut critiquer tout ceux qui iront à cette bataille et tout ceux qui n'y iront pas le vrai problème ici c'est pas que la bataille soit a 7h du mat c'est que nous français on a pas été capables d'ouvrir cette bataille faute de capacités.
on peut avancer les raisons qu'on veux( d'autres objectifs, manque de cohésion, forte présence espagnole etc...) tout ça est faux No n'est pas différente de santo.
temps qu'on ne sera pas capables de monter plus de 2000 pts d'un coup il y aura un risque majeur de voir des batailles ridicules.
et là je vais m'attirer les foudres de mes collègues capitaines de tout poils ( juste avant de me faire écharper, je précise que cette idée ne me satisfait pas non plus, mais c est la seule qui m est venue) pour éviter ça a l'avenir ne pourrait on pas dire qu'une fois une ville passée a 8000 pts les défenseurs ne défendent plus pour laisser les attaquants ouvrir le plus vite et le plus correctement possible et ainsi couper l'herbe sous le pieds de ceux qui veulent truquer les cartes ?