La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [10.04] Nouvelle Orleans

Aller en bas 
+20
Jean Lafite
Isabella Cabezas
Charles Deluxe II
Maria de la Vega
Greven
Caponegra
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Archibald
raoul fracasse
Do Viento Furioso
Renard LeBlanc
François L'Estate
Beatriz Cosanostra
Eneil le Sublime
Nicolas
Miguel El Dragón
Deadlus
sjak
Le Poulpe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

Un monde persistant donc à tout heure il peut ce passé quelque chose que sa plaie ou non.

Après faut pas généralisé pas mal de Français joue le jeu et ne ce décourage pas donc faite l'effort à ne pas pointé du doigt ce qui n'y sont pour rien, qui font tout pour justement vous attaqué à une heure ou tout le monde est connecté.

Après on a des joueurs qui ce moque de votre temps IRL il joue pour gagné même si c'est dans l'ombre de certain.

L'anti jeu? en temps de guerre tout les coups son permis sa peut faire parti d'une stratégie pour vous déstabilisé.

Qui à dit qu'il fallait attaqué tout le temps le cotés le plus fort de l'adversaire?

On peut jouer le jeu ou faire semblant, d'autres son malins d'autres plus cons.

Mais un peut de tout, même si c'est pas cool pour ceux qui ce sont mobilisé pour monté ce port et le finir le lendemain.

On ne peut pas empêché les gens de jouer comme il l'entend par contre un peut les mettre à l'écart.

On peut polémiqué pendant des heures ce qui est fait et fait donc respecté vous d'abords car même entre ennemi y a du respect.
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

allez j y vais de ma petite phrase il est vrai qu un minorité ne peut pas gerer la majorité mais vous ne jouer pas depuis deux jours vous connaissez vos petit camarades les francais vous savez que ca va les tenter alors pourquoi monter si haut une contention en sachant pertinement que certain vont la monter pour finir

moi perso une bataille a 7h00 ca m arrange je serai la boulot finis et frais et dispos je ne vous ferai pas le plaisir de venir seul en radeau mais bien en 4 eme rang comme a mon habitude

je compte personnelement m occupé de monter des contention a des heures bien sympathique c est a dire quand je rentre du travail a 5 heure du mat je vais en parler avec ems camarades ca peut etre drole une tite bataille a 5h00

ensuite pour faitre du free point on va aller se taper du pirates pour la deconne et comme je sais plus qui le proposais on va s acheter nous aussi le livre des excuses les plus pourri en pvp

vous avez grandement voir totalement gagner la map les filles je suis dans le meme cas que mon pote greven mon abo s arrete par manque d interet ds le jeux comme le disait mon camarade charles connecter 4 heures jouer dix minutes et encore sur les dix minutes ,il y en a 5 de poursuite je me fais chier a mourir je vais donc vous dire adieu

Cela vous fera deux vaisseau de ligne en moins chez les espagnol ca devrait vous detendre et vous permettre de faire au moins quelque chose

je ne blame personne en particulier certain francais je les respecte pour le travail accompli mais 80 % de la population n a helas pas compris la vocation du jeux si vous construisez des bateau pour les mettre en vitrine allez acheter des maquette mais jouer pas a POTBS

enfin pour finir merci encore a jeannot lafit et ses deux potes pour le splendide combat en mer ca a faillis me faire relancer mon abo ^^

Allez a plus sur d autre cieux les copain car n oublions pas cela n est qu un jeux on est la pour s amuser et quand on s amuse plus on se tire byeeeeeeeeeeeeeeeeee

PS pour info j ai peru que dans les jours a venir plusieurs grosse cylindré ne disparaissent des mers par manque de pvp alors pour les autres c est bon c est gagner vous pouvez remetttre les flag pvp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

vous voulez que je vous dise, No a 7h du mat ça me fait pas chier, ça me fait hurler et sans doute bien plus que toi eniel !

a NO j ai perdu du temps, un bateau, des db dans les apro ... et vu l'heure de la bataille, une bataille .

on peut critiquer tout ceux qui iront à cette bataille et tout ceux qui n'y iront pas le vrai problème ici c'est pas que la bataille soit a 7h du mat c'est que nous français on a pas été capables d'ouvrir cette bataille faute de capacités.
on peut avancer les raisons qu'on veux( d'autres objectifs, manque de cohésion, forte présence espagnole etc...) tout ça est faux No n'est pas différente de santo.
temps qu'on ne sera pas capables de monter plus de 2000 pts d'un coup il y aura un risque majeur de voir des batailles ridicules.

et là je vais m'attirer les foudres de mes collègues capitaines de tout poils ( juste avant de me faire écharper, je précise que cette idée ne me satisfait pas non plus, mais c est la seule qui m est venue) pour éviter ça a l'avenir ne pourrait on pas dire qu'une fois une ville passée a 8000 pts les défenseurs ne défendent plus pour laisser les attaquants ouvrir le plus vite et le plus correctement possible et ainsi couper l'herbe sous le pieds de ceux qui veulent truquer les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:32

Le channel diplomatie est ouvert pour ca aussi je suppose^^
Je prefere abandonner une defense et avoir une belle bataille ou tout le monde pourra s'amuser (au moins 80% des concernés) plutot que d'être obligé de me lever a contre-coeur pour une def de prise de port foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:08

C'est 7h ou 8h en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

Citation :
enfin pour finir merci encore a jeannot lafit et ses deux potes pour le splendide combat en mer ca a faillis me faire relancer mon abo ^^

Merci à toi aussi edward j'ai passé de bon moment à jouer contre toi dommage que tu reste pas encore 1mois de plus en attendant la sortie AOC on ce verra peut être sur ce jeu on gardera contact.

J'aurai au moins essayé de te démâté pour que tu reste [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Mrgreen à bientôt santé :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [10.04] Nouvelle Orleans   [10.04] Nouvelle Orleans - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.04] Nouvelle Orleans
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: