La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le PvP "base du jeu" ?

Aller en bas 
+11
François Villecomte
roque
Angel de Vargas
Père Labat
Don José de Alvarado
Le Poulpe
Cassy
Isabella Cabezas
Yves
Eneil le Sublime
Resdulac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:50

ca reste un jeu on est loin de la realité historique. La difference entre les classes est minime, un officier produit aussi bien qu'un marchand ou qu'un corsaire. C'est un mmo, si on reste tout seul dans son coin forcement on peut pas faire grand chose ou alors on paie un max(70 000 une stralsund ^^ a combien seront les navires lvl 50 ? 10 000 000?)
Ca fait un moment que les marechaux ne sont plus en postillonen et a la real escuadra on a des stralsund et cerberus qui attendent que nos capitaine ai le lvl requis.

Au lieu de spéculer et de vous vendre vos marchandises avec la plus grosse marge possible, vendez les materiaux bruts a des prix raisonnable et les prix des bateaux descendront. Quoique j'aime bien venir vous vendre mes surplus avec des marges de 1000%^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:01

Citation :
Au lieu de spéculer et de vous vendre vos marchandises avec la plus grosse marge possible, vendez les materiaux bruts a des prix raisonnable et les prix des bateaux descendront. Quoique j'aime bien venir vous vendre mes surplus avec des marges de 1000%^^

Tout est dit (au niveau des ventes). :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Je me ballade en Posti avec flag PVP car j'aime la chasse !!

Je sortirai bien en Flacon mais les français m'évitent à moins d'être 3 contre moi...est-ce que les Maréchaux font si peur que ça ? hihihi
Nous n'avons pas peur de perdre des navires et c'est ce qui fait notre force et voilà comment nous animons le serveur.

Je vois seulement que les joueurs français sont très égoïstes et jouent assez perso (voir prix des navires, ressources exorbitantes...) sauf quelques guildes qui s'organisent pour jouer le jeu et naviguer tout en combattant (c'est le but du jeu au fait ^^).

Votre dévoué Eneil :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

Faut se mettre à jour dans les informations Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Non_non_

La tendance actuelle dans les MMORPG : clairement le pvp

- Age of Conan va être axé à fond RvR donc pvp ultime
- Warhammer orienté RvR à fond aussi
- World of warcraft annonce une extension orienté pvp sauvage

En gros les plus gros mmorpg se réoriente PvP et cela semble logique puisque sur un jeu en ligne les joueurs recherche à jouer avec ou contre d'autres...

Je ne paierais jamais un abo de 15€ par mois pour jouer tout le temps en pve, dans ce cas la j'acheterais un RPG classic solo
Revenir en haut Aller en bas
François Villecomte

François Villecomte


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

WoW est clairement orienté Pve :S (les BG sont arrivés bien après le lancement du jeu, pour Blizzard, je pense que le pvp est juste pour faire venir un autre type de joueurs sur son jeu), Everquest 2 aussi, Vanguard aussi, LOTRO aussi ... c'est totalement différent, il y a des joueurs qui prefereront s'allier avec des humains pour battre des pnj et d'autres qui préféreront combattre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
oceanis




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:50

Don José de Alvarado a écrit:
Je trouve que le pvp de groupe ne devrait pas être autorisé, uniquement les attaques individuelles et maximum 2 vs 1.
.

Je trouve que cela serait dommage. Dans pas mal de jeu le pvp se résume justement a du 1 vs 1 ou 2 vs 1, en gros des duels. POBS offre la possibilité de vrais batailles ou l'aspect tactique de groupe est très important. Réduire cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PvP "base du jeu" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold] "Guardians of Roses" Guilde Anglaise
» "Test complet" dans JeuxVideo.com
» Adaptation "en français" ???
» "Les Chantiers Gablou" ouvrent bientôt !
» Sal  Din migre "un post rien que pour mon égo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: