La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le PvP "base du jeu" ?

Aller en bas 
+11
François Villecomte
roque
Angel de Vargas
Père Labat
Don José de Alvarado
Le Poulpe
Cassy
Isabella Cabezas
Yves
Eneil le Sublime
Resdulac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

J'ai longtemps pratiqué un jeu exclusivement pvp (sans pve ni instance), à savoir WW2OL. Mais là, pas de lvl, pas de compétence, tout le monde à les mêmes armes, les même chars, les même avions. Un joueur de 3 ans peut se faire dégommer par un newbie connecté depuis 5min, ça c'est un pvp équitable. 8)
Mais à POTBS, 3 lvl 40 qui sautent sur un lvl 25 qui passait par là, je n'appelle pas ça du pvp. :pirates2:
D'où l'idée de vouloir empêcher un pvp trop déséquilibré, mais je sais que c'est utopiste. Wink
Je remarque que la carrière dans ce jeu se divise en deux.
Les bas levels (< 25) où on évite beaucoup le pvp, surtout en solo, au profit du pve car on ne se sent pas suffisamment puissant.
Et ensuite les hauts levels où l'on n'a plus peur de se lancer dans le pvp vu qu'on dispose d'un meilleur bateau et de compétence plus élargies.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:11

Le 25 qui se fait chopper par 3 lvl 40, il avait qu'à pas se trouver dans une zone "rouge" ou se ballader avec son flag activé. Le PvP n'est quasiment jamais subi, sauf évidemment quand on est bloqué dans un port qui vient de passer "rouge".

Pour la double carrière dont tu parles, je fixerais plutôt la limite au lvl 27. C'est l'effet Stralsund Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
oceanis




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:21

Don José de Alvarado a écrit:

Et ensuite les hauts levels où l'on n'a plus peur de se lancer dans le pvp vu qu'on dispose d'un meilleur bateau et de compétence plus élargies.

je dirais qu ils ont peur de couler Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Batooo
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:33

Meme si le soit disant lvl 25 ce fait attaquer par 3 lvl 40 il y a toujours la possibilité de fuir :)
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

Deadlus a écrit:
Meme si le soit disant lvl 25 ce fait attaquer par 3 lvl 40 il y a toujours la possibilité de fuir :)

D'essayer de fuir....... Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:00

tout dépend du pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PvP "base du jeu" ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold] "Guardians of Roses" Guilde Anglaise
» "Test complet" dans JeuxVideo.com
» Adaptation "en français" ???
» "Les Chantiers Gablou" ouvrent bientôt !
» Sal  Din migre "un post rien que pour mon égo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: