La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le PvP "base du jeu" ?

Aller en bas 
+11
François Villecomte
roque
Angel de Vargas
Père Labat
Don José de Alvarado
Le Poulpe
Cassy
Isabella Cabezas
Yves
Eneil le Sublime
Resdulac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:20

Le pvp est la base de ce jeu pour ceux qui aiment le pvp, pour les autres ce n'est pas le cas.
Si l'on fait abstraction de la recherche constante de pvp, je trouve que les deux aspects sont assez équilibrés.
Ce n'est pas en faisant du pvp que l'on fait monter l'agitation, en en coulant des pnj. Mais quand l'agitation est suffisante, une zone pvp se crée, chacun étant libre de l'éviter ou non.
Je ne peux que constater qu'actuellement le pvp ne se fait qu'en groupe, et pour cause, quand un lvl 20 se fait agro par 3 lvl 35 et qu'il y perd son bateau, ça le refroidi pour hisser à nouveau son pavillon pvp!
Il groupe donc avec d'autres lorsqu'il veut faire du pvp, et c'est l'escalade, à celui qui aura le groupe le plus puissant.
Je trouve que le pvp de groupe ne devrait pas être autorisé, uniquement les attaques individuelles et maximum 2 vs 1.
Je pense aussi que pour l'instant, le pvp ne se fait qu'entre joueurs de la pré-release qui sont les seuls à disposer de grosses frégates, les nouveaux en cotres ou en corvettes évitent le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Père Labat




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:49

Tiens, la nouvelle du matin : le PVP va être plus présent avec le doublement de la période d'agitation. Elle passe de 24 à 48h Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

Au lieu de doubler le temps d'agitation, il ferait mieux de réduire le nombre de points nécessaire ou baisser la vitesse de réduction d'agitation....
Parce qu'attaquer pendant 24/48h pour espérer arriver à 5000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:18

Angel de Vargas a écrit:
Au lieu de doubler le temps d'agitation, il ferait mieux de réduire le nombre de points nécessaire ou baisser la vitesse de réduction d'agitation....
Parce qu'attaquer pendant 24/48h pour espérer arriver à 5000 pts...

Oui, ça c'est drôlement vrai amiral! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:24

Au temps pour moi, la prochaine fois je promets d'aller lire la news avant de râler :)

Citation :
major increase to unrest gains. This applies to all forms of unrest, such as Ad-Hocs and turn in missions

Plus de points gagné par victoire et par mission.
Ca va dans le sens que j'éespérais. Reste plus que la vitesse de réduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Père Labat




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2008

Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Oui, j'ai juste indiqué l'effet de l'évolution du PVP car c'était le sujet.
Je ne parlais pas de la possibilité des petits serveurs (sans vouloir être méprisant hein Angel - ne va pas me dire ce que tu m'as dit rapidement sur JOL hier - Lando Massilia Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Demon1 ) de pouvoir goûter aux joies des prises de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PvP "base du jeu" ?   Le PvP "base du jeu" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PvP "base du jeu" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold] "Guardians of Roses" Guilde Anglaise
» "Test complet" dans JeuxVideo.com
» Adaptation "en français" ???
» "Les Chantiers Gablou" ouvrent bientôt !
» Sal  Din migre "un post rien que pour mon égo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: