Bon, la migration de SOE vers Portalus a l'air de s'être bien passée.
Ce fut long...
Antigua et Roberts sont ouverts.
Mais il y a encore parfois de l'attente lors de l'affichage des serveurs.
Probablement une bande passante côté serveur un peu limitée, ou trop de connexions.
Donc : Quelques secondes avant que les serveurs ne s'affichent...(Pas évident lorsqu'on bascule d'un perso à l'autre, même sur un seul serveur.
D'ailleurs, en cas de basculement, j'ai vu que pour le moment, faut retaper son MdP.
Sinon, ça tourne.
Pour résumer : -Télécharger le nouveau lanceur : ici
-L'installer en vérifiant qu'il pointe bien vers le bon endroit de l'installation du jeu (par défaut il va sur programs files/pirates of the burning sea, alors que le jeu est installé dans programs files/flying lab software/pirates of the burning sea.) Donc soit : Le déplacer directement dans programs files et virer ensuite le rep' vide "flying lab software", soit lui indiquer le chemin actuel au complet.
-Attendre que le lanceur patche le jeu
- Pour repasser le jeu en langue FR.
Soit :
- Editer le fichier (avec notepad par exemple) Pirates.ini présent dans le rep' du jeu :
Localiser :
[StringKeyManager]Et taper ceci
defaultLanguage = fr_frEnregistrer la modif.
(J'ai fait ça pour éviter de créer un .ini supplémentaire^^)
Soit :
- Créer un nouvel .ini en suivant la procédure de Portalus (3ème post au dessus)
-Eventuellement, virer tout ce qui reste de SOE (exe, dll...)
-Et surtout, faire preuve de patience...
Lien vers Portalus : ICI
Si vous n'avez plus le jeu, un torrent existe --> Voir le site Portalus, c'est indiqué.
Si ça merdouille because les PhysX (pour les possesseurs de carte graph N'Vidia) Aller sur le site officiel N'Vidia.
M'enfin, vous trouverez tous ces renseignements sur le site Portalus...