La Taverne de Sma et Cherad |
|
| POTBS...news ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: POTBS...news ? Dim 22 Déc - 12:40 | |
| Depuis la migration, beaucoup de patchs, màj etc... Je les ai tous fait, mais le devenir de ce jeu me semble incertain...et c'est un euphémisme de l'écrire. A ce jour, nos persos sont conservés, mais je serai fort étonné de nous revoir un jour sur ce jeu. A noter que les motifs de voiles et drapeaux persos créés, ne sont toujours plus disponibles suite à de nombreux problèmes rencontrés par les dev's. Argh... Nos regards sont désormais tournés vers TESO, même si....on ne sait encore ce que ce MMO donnera.Alors oui, POTBS a vu sa liste de navires augmentée, depuis les différents patchs. Mouais...Mais l’intérêt n'est plus là, à mon avis. C'est trop tard, et ce jeu deviendra un désert, si ce n'est pas déjà le cas. Quel dommage, il était si atypique et prometteur. Je continue donc à suivre les news/comms sur ce jeu, à le mettre à jour...Mais le cœur n'y est plus je crois. Santé ! | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: POTBS...news ? Ven 27 Déc - 12:50 | |
| Encore un patch...le énième... Et, après un petit essai : Toujours pas récupérés nos motifs de voiles et drapeaux persos. J'irai jeter un z'oeil un peu plus longuement un de ces 4, mais amha, ce jeu finira aux Santé ! | |
| Sujet: Re: POTBS...news ? Mar 14 Jan - 17:13 | |
| Toujours pas de forum officiel, pas retrouvés nos voiles/drapeaux persos...et l'annonce de 2 nouveaux navires dont les plans sont payants, et qui n’intéressent que peu de joueurs. Ces mêmes joueurs qui demandent à Portalus de fixer leurs priorités ! A la suite des annonces de Portalus, les commentaires montrent donc une insatisfaction grandissante. ( voir le site officiel) A noter, qu'il faut installer une ancienne version de "physX" (possesseurs de cartes n'vidia), pour que le jeu tourne. Même ainsi, j'ai eu de sévères bugs graphiques à San Juan, par exemple. Eh bé...C'était pas une réussite, ce transfert du jeu. Pas santé ! | |
| Sujet: Re: POTBS...news ? Lun 25 Aoû - 13:41 | |
| J'ai résolu les problèmes d'affichage. Un nouveau patch prévu (2.15) pour soi-disant relancer l'économie me semble avoir une drôle d'odeur... Me semble être plutôt un ensemble très contraignant qui risque de plomber ce secteur. Les dev's cherchent à faire rentrer du fric ça se sentait déjà depuis quelques temps. Mais là, c'est un coup à tout désinstall. Décidément, la reprise de ce jeu par Portalus ne sent pas la réussite. à suivre... Santé ! | |
| Sujet: Re: POTBS...news ? Mer 7 Jan - 12:44 | |
| Je plussoie avec mon illustre vdd ! J'ai installé la dernière màj et le résultat est exactement ce que je redoutais. Sous prétexte d'une "refonte" de l'économie ( refonte qui par ailleurs était inutile), va falloir raquer pour continuer à jouer ce secteur. Par exemple ; chaque nouvelle recette essentielle pour la construction de navires ( genre, les provisions de bord) se voit agrémentée d'un nouvel élément...dont la recette ne sera évidemment dispo que...dans "l'aile aux trésors". Donc, tu veux, bin tu payes. Les quelques réactions sur le site officiel Portalus sont quasi unanimes, du genre : Arrêtez avec vos patchs, vous tuez votre jeu ! Bien triste tout ça... A la limite, un petit abo ( genre 5€) eut largement été préférable et surtout plus honnête. Santé ! | |
| Sujet: Re: POTBS...news ? Mer 25 Fév - 13:05 | |
| Nous avons mis nos potbs à jour, v2.15 et des brouettes. Je vais jeter un z'oeil, voir si y'a quand même pas moyen de bricoler un petit peu sur ce multi en attendant d'autres jeux intéressants. Il est vrai que la refonte de l'économie a littéralement soulevé une levée de boucliers, que je comprends et approuve, mais nos persos sont encore assez riches et bien équipés, surtout sur le serveur Antigua dans la faction Espagnole. Du coup, cette fameuse refonte, et bin...on s'en bat les c...un peu, voyez ? On peut donc profiter de nos milliards d'heures de farm ! Y'a plus grand monde sur ce jeu, donc ce serait surtout pour s'amuser et éventuellement aider les rares qui débuteraient...pour peu qu'il y ait encore des assez-fous-pour-tenter-le-machin... Santé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POTBS...news ? | |
| |
| | | | POTBS...news ? | |
|