La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:55

Aki a écrit:


Dommage t'as raté une belle sceance de tir sur cible mouvante ! Munitions Perforantes - Page 3 Mrgreen


Je ne suis pas le seul dans ce cas, un amis aussi c'est fait avoir et surement d'autre Espagnol.

Bon s'aurai surement pas changé le court de la bataille mais on aurai été la pour participer ! pour l'honneur de l'espagne !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:05

roque a écrit:

Ca montre une fois de plus le courage de certains francais( y'en a que 2 qui ont fait le tour je vous met pas tous dans le meme sac).

Je crois qu'ils étaient 3 au départ, mais qu'un c'est fait coulé par le fort.

D'ailleurs merci à lui d'avoir ouvert notre score, j'étais mort de rire quand j'ai vu l'annonce "Coulez les navires français 1/24" alors qu'on avait toujours pas tiré un boulet Munitions Perforantes - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:09

Bah deadlus je savait tres bien que je serait en inferiorité mais pour etre franc je m'attendait a ce qu'un peu plus de gens viennent du coté espagnols.
La ca fait un mois que le jeu est sorti et c'est clair qu'il n'y aura plus d'arrivée massive.
Une faction ou on est 30 je suis desolé mais c'est pas viable. Alors c'est certains c'est pas la faute aux francais mais c'est pas la fautes aux espagnols non plus.
Je sait tres bien que la plupart des gens n'en ont rien a faire mais moi ca me gonfle et je vais pas rester eternellement dans une faction ou on est 30.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:18

Vi je comprend bien Roque ^^
Et je suis d'accord avec toi c'est pas marrant tous les jours :D

Mais malheureusement il n'y a rien à faire.
Soit attendre que certaine guilde Pirate et/ou Francaise se lasse de n'avoir que peut d'opposition et change de coté.
Soit changer de serveur. (mais on est bien sur Horni qd mm :D)
Soit changer de faction. (mais personne en face c'est pas drole :/)
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:27

Ben si il y a quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:30

... ?

exprime ta pensée jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: