La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Munitions Perforantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

J'ai enfin trouvé un français combattif !! Bravo à lui qui a osé m'engager avec 7 niveaux de plus que moi ( en lvl 50) et avec une frégate Hercules !!

Hardi que je suis j'ai échangé quelques boulets mais le déséquilibre était trop grand avec ma RAA hihi...j'ai fui :D.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Munitions Perforantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

Ave.

Mon fils, Charles Deluxe,si vous pensez que je déforme vos propos alors que je n'ai fait qu'en donner la synthèse, libre à vous.

Une vérité que l'on répète sans cesse ne fait pas passer icelle à un degrès supérieur de véracité.

Citation :
Ps: Dans ce sujet, je n'ai dit qu'une seule fois que les francais refusent le combat, mon dieu... que de repetitions...
Dans ce sujet, peut être. Mais dans l'ensemble de vos posts, cela revient comme soleil après la pluie.
Quand à l'ironie sous jacente de votre propos, je ne la releverai pas, étant moi-même assez friand de son utilisation mais ne désirant pas en venir là.

Enfin, les joueurs payent, et même si l'on peut parfois reprocher un certain manque de combativité de certains, ils restent libres de dépenser leur abonnement comme ils le souhaitent.
Je ne pense pas qu'ironiser plus avant sur eux, renforce l'opinion des nouveaux lecteurs sur ce serveur.
Alors que les messages d'optimisme ou d'essais de solutions de certains doivent leur paraitre plus constructifs.
Leur donnant ainsi l'envie de venir rejoindre Hornigold et non de penser que dès leur 1ère fuite, ils se feront railler à chaque occasion.

Comprenez qu'il ne s'agit pas là d'une remarque spécialement axée à votre encontre, mais d'une reflexion générale.

Amen.
Pour ma part, le sujet est clos.
Je vous remercie de votre réponse.

[edit] post précédent non pris en comtpe, rajout du destinataire de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Munitions Perforantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:10

Ca commence à me gonfler meumeu tout ça. :pirates2:

Les tentatives de solution, sont noyées dans des taunt répétitifs.

Je boucle.

[edit]On se croirait sur Jv.com 👶
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: