Ave.
Mon fils, Charles Deluxe,si vous pensez que je déforme vos propos alors que je n'ai fait qu'en donner la synthèse, libre à vous.
Une vérité que l'on répète sans cesse ne fait pas passer icelle à un degrès supérieur de véracité.
- Citation :
- Ps: Dans ce sujet, je n'ai dit qu'une seule fois que les francais refusent le combat, mon dieu... que de repetitions...
Dans ce sujet, peut être. Mais dans l'ensemble de vos posts, cela revient comme soleil après la pluie.
Quand à l'ironie sous jacente de votre propos, je ne la releverai pas, étant moi-même assez friand de son utilisation mais ne désirant pas en venir là.
Enfin, les joueurs payent, et même si l'on peut parfois reprocher un certain manque de combativité de certains, ils restent libres de dépenser leur abonnement comme ils le souhaitent.
Je ne pense pas qu'ironiser plus avant sur eux, renforce l'opinion des nouveaux lecteurs sur ce serveur.
Alors que les messages d'optimisme ou d'essais de solutions de certains doivent leur paraitre plus constructifs.
Leur donnant ainsi l'envie de venir rejoindre Hornigold et non de penser que dès leur 1ère fuite, ils se feront railler à chaque occasion.
Comprenez qu'il ne s'agit pas là d'une remarque spécialement axée à votre encontre, mais d'une reflexion générale.
Amen.
Pour ma part, le sujet est clos.
Je vous remercie de votre réponse.
[edit] post précédent non pris en comtpe, rajout du destinataire de ma réponse.