La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:43

Flavius Ortael a écrit:
Je n'ai POBS que depuis sa sortie,donc pas très longtemps et je n'ai donc pas de véritable idée sur les effectifs de chaque Nations.

Vous êtes 200+, les pirates sont 80, les espagnols 40 (30 en moyenne), les anglais 30 (20 en moyenne).


Citation :
N'est il pas possible ou envisageable que les joueurs Anglais et Espagnol se battent entre eux plutôt que de prendre des ports Français?

[troll]
Ben où vous allez vous entrainez si vous pouvez plus nous attaquer? Vous allez pas vous ennuyer à seulement PvE puisque vous fuyez les pirates? Munitions Perforantes - Page 5 Sifflote
[/troll]

Pour pouvoir se battre, il faut des joueurs.
On a mis 6h à passer Fort de France en conquête, pendant que les français en mettaient 2 à Puerta. Je suis même pas sûr que les anglais puissent aujourd'hui mettre un port en conquête.
On a mobilisé 3/4 des effectifs totaux du serveur pour la bataille de Fort de France. On risque pas de le refaire tous les soirs, surtout pour se rendre compte qu'on sert à rien.

La prochaine défense ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

C'est embêtant tout ça finalement.
On ne peut demander aux joueurs de choisir telle ou telle faction, ce serait liberticide.
Mais il faut reconnaître que le serveur est déséquilibré.
Je lis vos reflexions et le seul point qui se dégage c'est qu'on tourne en rond.
Avec certes quelques découvertes au fur et à mesure qui viennent enrichir notre savoir :je pense que malgré tout, les espagnols ont du être contents de participer à une bataille hier, ne serait-ce que pour enfin voir comment ça se déroulait réellement.
Mais je comprends leur frustration.
Je dois être honnête, j'ai été sélectionné mais n'y suis pas allé, alors que j'étais plein d'enthousiasme contre les pirates dans la 1er bataille de Port de Paix.
Et pourtant, j'avais justement été faire des points à Fort de France dans l'optique d'y aller.
Vous dire si je suis, même moi qui ne penche vers personne, troublé.

J'aurais préféré, au pire (j'écris bien "au pire"), que la faction espagnole se renforce plutôt que de voir l'émergence d'une faction anglaise.
Et pourtant, je suis très heureux de voir des joueurs ayant choisi la faction anglaise, et je comprends parfaitement qu'ils aient opté pour ladite faction.
Vous dire là aussi, si tout ceci me gêne.

On ne peut demander à quiconque d'aller ici ou là, de choisir telle ou telle faction, en arrivant dans le jeu.
C'est évident, et je ne crois pas qu'il faille revenir plus encore sur ce simple respect des autres.
De la même manière, personne ne doit se sentir obligé de re-roller, même si ce serait un bien pour tous.

Un merge des serveurs...sans nouveauté dans les semaines à venir, je ne vois que ça.

je cherche de mon côté quelque solution qui pourrait faire avancer le schmilblick, mais je ne trouve rien de bien génial.
De plus, à l'heure actuelle, il y a encore bp de paramètres dont nous ne parlons même pas...

Il est évident que, comme le souligne thierry, je préférerais à titre personnel, voir les joueurs ensemble chercher une solution, que de se balancer des fientes à travers la hure.
Mais je n'en vois guère moi mêmequi ne passerait pas vers la création d'obligations pour le bien de....et je n'aime pas trop ça.

Je vous laisse vous exprimer, il n'y aura pas de censure, car le blème, même s'il est cent fois évoqué est bien réel et qui sait....des amorces d'idées peuvent être trouvées deci delà dans chacun de vos posts

Evitez juste d'en venir aux mains, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

France : 180
Pirates : 100
Espagne : 47
Angleterre : 28

Ce sont les records de connections simultanées à ma connaissance. Je précise que du côté Anglais, on est souvent une vingtaine. On doit dépasser les 25 quelques heures par semaine.

Concernant les personnes inscrites dans notre faction, je l'estime à une 60aine dont 30 chez les guardians. Mais là dedans, on doit avoir au grand maximum 6 ou 7 joueurs au delà de 30. Je ne crois pas que nous ayions déjà des niveau 40.

Voilà pour la situation. De nouveaux joueurs continuent de s'inscrire à un rythme assez lent mais on en perd aussi. Soit des gens qui changent de factions ou de serveur, soit qu'ils ne jouent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Angel de Vargas a écrit:

On a mis 6h à passer Fort de France en conquête, pendant que les français en mettaient 2 à Puerta. Je suis même pas sûr que les anglais puissent aujourd'hui mettre un port en conquête.

Savais-tu que l'agitation à puerta de plata a commencé le matin, partant d'un désir de farm xp ( de Raoul )? C'est juste dans la soirée qu'on s'est dit : pourquoi pas allez à 10 000 ...

Alors de la à dire que se c'est fais en 2heure ...

En plus à Fort de France, j'ai plutôt eu l'impression que l'agitation s'est faite sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:02

Sans vouloir te reprendre Le Poulpe, le merge de serveur n'est une solution valide que pour les français. Je n'ai pas envie de jouer espagnol sur un serveur anglo ou autre sans même avoir le choix...

@Louise :
dimanche 14h : 5080 pts d'agitation à FdF. les 10k ont été passé à 20h02.
Pour Puerta : 4k à 20h, 6k à 22h, 10k à 00h.

Alors de là à dire que... Munitions Perforantes - Page 5 Sifflote

Et encore, on a passé la semaine à maintenir les 5k.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

il faudrait presque un merge anglais // espagne pour avoir un peu plus de 50 joueur en moyenne le soir.

Peut de chance que ce soit suffisant pour battre les francais, mais ca serait ... "moin pire" comme on dit :D

Pour l'agitation à Fort de france elle est été constante et maintenant pendant une semaine juste en dessous de 5k.

Pour Puerta, j'était co à ce moment et faut dire que le passage des pts de contention de quelque k (2-3k) à 10k a vraiment été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: