La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Munitions Perforantes | |
|
+14Charles Deluxe Cassy Miguel El Dragón Eduardo De Olivares Le Poulpe Pablo Pinto thierry03 Aki roque Deadlus Louise de Lavalière Flavius Ortael Eneil le Sublime Angel de Vargas 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aki
| Sujet: Re: Munitions Perforantes Mer 13 Fév - 16:39 | |
| - thierry03 a écrit:
- Plop.
En ce moment les sondages ont la cote, pourquoi ne pas en lancer un afin de savoir qui serait susceptible de changer de nation afin d'avoir une petite idée du potentiel et de pourquoi pas s'organiser pour que tout ce beau monde se retrouve ensemble (ça pourrait faciliter le transfert) ? Voila une idée qu'elle est bonne !! Ca pourrait permettre de se rendre compte en effet. Et un reroll massif, permettrais à tous le monde de se retrouver au même niveau et de progresser ensemble. | |
| | | Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Munitions Perforantes Mer 13 Fév - 16:44 | |
| Je vais me répéter, mais le plaisir de jouer à POTBS reste le pvp et les batailles de ports, hors pour le moment, on peut pas en profiter mise à part y allez en mode spectateur. Il reste l'open sea certes mais bon c'est pas le must. Donc voilà surement d'où vient la frustration, de payer un abonnement pour ne pas vraiment profiter de l'intérêt majeur du jeu. | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Munitions Perforantes Mer 13 Fév - 19:02 | |
| Si voul'voul sondage, nop. Ici ou sur autre fofo. Je vérife ici si les membres peuvent le faire, sinon je corrige le tir pour... :) [edit] Vi c'est bon. ici n'importe qui peut créer un sondage. | |
| | | Charles Deluxe
| Sujet: Re: Munitions Perforantes Mer 13 Fév - 19:40 | |
| - Cassy a écrit:
- Je vais me répéter, mais le plaisir de jouer à POTBS reste le pvp et les batailles de ports, hors pour le moment, on peut pas en profiter mise à part y allez en mode spectateur. Il reste l'open sea certes mais bon c'est pas le must.
Donc voilà surement d'où vient la frustration, de payer un abonnement pour ne pas vraiment profiter de l'intérêt majeur du jeu. Completement d'accord. Hors bataille de port, tu passes des heures a chasser des gens, et finalement t'as le droit a 1 ou 2 combats de l'heure... Hormis les batailles de port, c'est assez mou, faudrait des batailles chaque soir, facon daoc... | |
| | | Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Munitions Perforantes Mer 13 Fév - 19:50 | |
| Il y en aura surement plus quand il y aura plus de haut niveau.
Coté espagne on a pas un seul 50 et très peut de 40+. | |
| | | thierry03
| Sujet: Re: Munitions Perforantes Mer 13 Fév - 20:30 | |
| - Le Poulpe a écrit:
- Si voul'voul sondage, nop.
Ici ou sur autre fofo. Je vérife ici si les membres peuvent le faire, sinon je corrige le tir pour... :) [edit] Vi c'est bon. ici n'importe qui peut créer un sondage. Pour ma part je passe, car je ne sais/vois pas comment on fait un sondage sur un forum. Donc si quelqu'un peut le faire ça pourrait donner une idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munitions Perforantes | |
| |
| | | | Munitions Perforantes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|