La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:39

thierry03 a écrit:
Plop.

En ce moment les sondages ont la cote, pourquoi ne pas en lancer un afin de savoir qui serait susceptible de changer de nation afin d'avoir une petite idée du potentiel et de pourquoi pas s'organiser pour que tout ce beau monde se retrouve ensemble (ça pourrait faciliter le transfert) ?

Voila une idée qu'elle est bonne !!

Ca pourrait permettre de se rendre compte en effet. Et un reroll massif, permettrais à tous le monde de se retrouver au même niveau et de progresser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

Je vais me répéter, mais le plaisir de jouer à POTBS reste le pvp et les batailles de ports, hors pour le moment, on peut pas en profiter mise à part y allez en mode spectateur. Il reste l'open sea certes mais bon c'est pas le must.
Donc voilà surement d'où vient la frustration, de payer un abonnement pour ne pas vraiment profiter de l'intérêt majeur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

Si voul'voul sondage, nop.
Ici ou sur autre fofo. Je vérife ici si les membres peuvent le faire, sinon je corrige le tir pour... :)
[edit] Vi c'est bon. ici n'importe qui peut créer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

Cassy a écrit:
Je vais me répéter, mais le plaisir de jouer à POTBS reste le pvp et les batailles de ports, hors pour le moment, on peut pas en profiter mise à part y allez en mode spectateur. Il reste l'open sea certes mais bon c'est pas le must.
Donc voilà surement d'où vient la frustration, de payer un abonnement pour ne pas vraiment profiter de l'intérêt majeur du jeu.

Completement d'accord. Hors bataille de port, tu passes des heures a chasser des gens, et finalement t'as le droit a 1 ou 2 combats de l'heure...
Hormis les batailles de port, c'est assez mou, faudrait des batailles chaque soir, facon daoc...
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:50

Il y en aura surement plus quand il y aura plus de haut niveau.

Coté espagne on a pas un seul 50 et très peut de 40+.
Revenir en haut Aller en bas
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

Le Poulpe a écrit:
Si voul'voul sondage, nop.
Ici ou sur autre fofo. Je vérife ici si les membres peuvent le faire, sinon je corrige le tir pour... :)
[edit] Vi c'est bon. ici n'importe qui peut créer un sondage.

Pour ma part je passe, car je ne sais/vois pas comment on fait un sondage sur un forum.

Donc si quelqu'un peut le faire ça pourrait donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: