La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:12

Le Poulpe a écrit:
J'aurais préféré, au pire (j'écris bien "au pire"), que la faction espagnole se renforce plutôt que de voir l'émergence d'une faction anglaise.
Et pourtant, je suis très heureux de voir des joueurs ayant choisi la faction anglaise, et je comprends parfaitement qu'ils aient opté pour ladite faction.
Vous dire là aussi, si tout ceci me gêne.

En fait, ce serait une des solutions. On en a déjà discuté entre nous et personnellement reroller Espagnol ne me poserait pas de problème existentiel. Je pense que attendre jusque la fin février me parait raisonnable pour voir quelle sera l'évolution. Idéalement, effectivement ce serait bien si 20 Français rejoignaient les Espagnols et 40 les Anglais, mais c'est à chacun de voir

La fusion avec un autre serveur serait une autre solution mais pas la panacée.
En fait l'idéal serait de retirer les caractères lingustiques de chaque serveur. En espérant que ça répartirait un peu la population des joueurs actuellement agglutinés sur "Roberts".

Personnellement, je vais tenter d'attirer des anglophones ou autres Européens sur Hornigold en leur faisant miroiter le peu d'importance du caractère linguistique du serveur et en leur promettant de pouvoir cannoner des Français garantis 100% Hexagonaux. Ca devrait peut être marcher.
Munitions Perforantes - Page 6 668119
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:14

Oui, je pensais à un merge qui grossirait les camps espagnol et anglais, bien sur.
Mais je sais que c'est une solution de facilité que d'attendre d'autrui ce que nous pourrions peut être faire par nous mêmes.
Cette reflexion n'est venue, encore une fois, qu'à la lecture de vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

L'idée de taunt quelque anglais est pas mauvaise.
Voir l'arrivé d'une ou deux guilde anglaise (coté anglais evidement :p) ne ferait pas de mal à la population.

mais il y a quand meme peu de chance que cela arrive à mon avis les anglais auraient plutot tendance à rejoindre un serveur US non ? (quoique pour les horraires un serv euro reste le mieux)

à quand la venu de la famille Poulpe coté Esp ou Ang ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel El Dragón




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:00

Pour revenir au post original c'est pas tant le problème du tir par dessus l'île le problème (les forteresse le font grâce à leurs positions surélevée) que la grande forteresse est normalement indestructible tant que le lieutenant à l'intérieur est vivant (d'où mon immense surprise quand elle a fait "pouf")

Certes cela n'a rien changer mais ca aurait toujours été ca de pris.

Pour rebondir sur la suite et bien... Vouloir faire du : les espagnols ne tappent que les anglais et vice versa et les pirtates ne tappent que les français et vise versa n'est pas tellement viable à terme... Pourquoi ? Seuls les pirates gagneraient, vue que pour qu'une nation gagne, il lui faut capturer bien plus de ports qu'une seule nation peut offrir (a moins que ce point ai été changé, alors que les pirates peuvent gagner en prenant/perdant éternellement le même et unique port) :p

Je pense que vraiment peut de non francophones seraient tentés de venir chez nous (malheureusement).

Ce qui est dommage c'est que dans le fond, hornigold doit voir des pointes de 350 voir 400 joueurs connectés... Ce qui, si cela serait un minimum équilibrer (on demande pas non plus de 25% fr, 25% esp, 25% ang, 25% pipi) serait largement viable Neutral

Je garde quand même espoir pour le côté espagnol, nous avons de quoi, à terme, pouvoir aligner 25 joueurs 50 pour des batailles de ports (pas besoin de plus :), juste que cela prendra du temps et que ce ne sera pas non plus facile (*tappe le lvl 29 en corvette la belle*)

*va bruler quelques cierges pour voir quelques petites guildes ou joueurs fr aller jouer les copains anglais ou espagnols*
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

Citation :
à quand la venu de la famille Poulpe coté Esp ou Ang ? ^^
Je ne dévoilerais rien en disant que nous l'avions déja évoqués entre nous. Je me suis donné un temps de reflexion pour voir si ça évolue en général. Mais pas se monter le bourrichon quand même, chez nous, tout le monde est libre et je n'obligerais aucun des habitués à nous rejoindre.

La poulpette et moi côté espagnol, ce serait donc plus symbolique qu'autre chose et ne résoudrait pas encore le blème.

Pour être honnête et donner notre reflexion de duo (poulpette et moi) :
Nous l'envisageons sérieusement et avons déja débattu de tout ce que ça entrainerait au niveau de la taverne proprement dit.

Nous sommes lvl 38 et 34 avec tout le tremblement adéquat..Defiant etc..
A nous seuls, nous 2, nous avons réussi à sortir notre 1er cotre mastercraft. oui je sais, c'est pas un sol, mais on a fait ça à 2 seulement.

Nos lvl ?
On s'en fout.
Nos heures passées ?
On recommencerait. Entre les 2 stress test, closed beta, open beta etc...j'en serais à mon 7ème perso, je crois (1 sur Roberts)

Nos raisons ? Personnelles avant tout, bien commun ensuite. Bin oui, pas nous prendre pour des saints non plus Munitions Perforantes - Page 6 Mrgreen
Pouvoir vous cotôyer autrement que par de vagues emotes.. Wink
(le skill diplo, on s'en fiche un peu à vrai dire)
Le challenge de recommencer en essayant de faire encore mieux et avec des gens qu'on aime lire, donc qu'on peut supposer être d'agréables compagnons d'armes.
Mais de toute façon, nous resterions indépendants.

Mais pas se leurrer, ça risque d'entrainer une scission parmi les habitués et ça, ça me gêne.

Donc nous y songeons, mais attendons de [voir] comment vont évoluer les choses...si ça évolue.
No other comment. Wink
[edit] un oubli...ce serait côté espagnol.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:34

Plop.

En ce moment les sondages ont la cote, pourquoi ne pas en lancer un afin de savoir qui serait susceptible de changer de nation afin d'avoir une petite idée du potentiel et de pourquoi pas s'organiser pour que tout ce beau monde se retrouve ensemble (ça pourrait faciliter le transfert) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: