Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: [16.02] Grenville. Sam 16 Fév - 3:01 | |
| Grenville sera la prochaine bataille entre pirates et français... Approchez avec prudence car selon les dires de certains témoins, même de petits navires français isolés, auraient été envoyés par le fond... Sortez couverts... Grenville, le St Trop des français !
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:40, édité 2 fois | |
|
Hamatai
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Sam 16 Fév - 3:12 | |
| Moi qui pensais que même les petits témoins n'existaient plus !! :langanim: | |
|
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Sam 16 Fév - 3:21 | |
| Si si, faut pas croire. Arrivés à la nage jusqu'à St Augustine, et demandant partout pourquoi leurs petits navires n'existaient plus. Il parait même qu'il a fallu leur expliquer ce qu'était une zone en contention... Ah ma bonne dame, ces nouveaux fraîchement arrivés ne comprennent rien à rien. Finalement de bonnes âmes leur ont expliqué que zone rouge = zone dangereuse. A partir de là, la compréhension s'est faite dans leurs grands yeux écarquillés, et la vie a pu reprendre tranquillement. [edit] Cela étant, ne pas se renseigner sur le jeu un peu avant de venir s'inscrire me parait assez étrange comme démarche...Ce ne sont pas les moyens d'informations qui manquent. [edit 2] D'ailleurs, je pense qu'il serait judicieux de créer en la taverne, un petit post expliquant le principe de la contention/agitation et les découlements en résultant. | |
|
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Sam 16 Fév - 3:59 | |
| . Si je ne m'abuse, la bataille pour Grenville aura donc lieu dimanche 17.02 aux alentours de 23h00.
:) | |
|
Louis De Tours
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Sam 16 Fév - 11:04 | |
| la societe des Perroquets Bourrés sera presente dimanche soir pour rappeler aux pirates qui commande sur les eau.
:drapeau: | |
|
edward northington
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Sam 16 Fév - 11:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. | |
| |
|