Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Lun 18 Fév - 16:05 | |
| - Citation :
- on a chargé a toute vitesse mais pas la ligne francaise , ce qui les a obligé a rapidement tous devoir se deplacer
D'ou un certain effet de surprise qui a paru décontenancer au début, quelque peu les français...si j'en crois certains témoignages | |
|
Charles Deluxe
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Lun 18 Fév - 16:30 | |
| Faute d'etre efficace, on assure au moins le spectacle :) | |
|
Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Lun 18 Fév - 17:08 | |
| - Charles Deluxe a écrit:
- Ingo La Mascotte a écrit:
- Loin de moi de jeter la pierre, mais j'aimerais savoir si c'est vrai ou si il s'agit d'un bug !!
A priori c'est un bug, on est pas au courant nous... Et pour cause on est tous coulés :p
J'ai trouvé cette bataille assez jolie par contre, on a chargé a toute vitesse mais pas la ligne francaise , ce qui les a obligé a rapidement tous devoir se deplacer, il y a eu une course entre les 2 factions, c'etait assez joli a voir :) Pareil jolie bataille, bon j'ai coulé trop vite pour pleinement en profiter !! :D Bon pour le bug, c'est assez pénible car ça bloque les gens dans l'instance jusqu'à la fin !! En tout cas, bien joué les pirates !! Bon j'y ai encore perdu un bateau mais bon !! c'est le jeu ma pauv' Lucette !! Sur ce un petit coup !! | |
|
Jean Lafite
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Lun 18 Fév - 17:10 | |
| héhé Charles j'ai vue des hommes à bord de ton bateau sauter par dessus bord gaf a la mutinerie pendant une conquête | |
|
Charles Deluxe
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. Lun 18 Fév - 18:59 | |
| - Jean Lafitte a écrit:
- héhé Charles j'ai vue des hommes à bord de ton bateau sauter par dessus bord gaf a la mutinerie pendant une conquête
Ca c'est completement mon style, j'ai recruté que des bras cassés, alors je peut te dire que mes ordres je les donne a coup de fouet! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16.02] Grenville. | |
| |
|