La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [16.02] Grenville.

Aller en bas 
+9
roque
Charles Deluxe
Deadlus
Guy le Ténébreux
Eneil le Sublime
edward northington
Louis De Tours
Hamatai
Le Poulpe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[16.02] Grenville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

Citation :
on a chargé a toute vitesse mais pas la ligne francaise , ce qui les a obligé a rapidement tous devoir se deplacer
D'ou un certain effet de surprise qui a paru décontenancer au début, quelque peu les français...si j'en crois certains témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:30

Faute d'etre efficace, on assure au moins le spectacle :)
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

Charles Deluxe a écrit:
Ingo La Mascotte a écrit:
Loin de moi de jeter la pierre, mais j'aimerais savoir si c'est vrai ou si il s'agit d'un bug !!
A priori c'est un bug, on est pas au courant nous... Et pour cause on est tous coulés :p

J'ai trouvé cette bataille assez jolie par contre, on a chargé a toute vitesse mais pas la ligne francaise , ce qui les a obligé a rapidement tous devoir se deplacer, il y a eu une course entre les 2 factions, c'etait assez joli a voir :)

Pareil jolie bataille, bon j'ai coulé trop vite pour pleinement en profiter !! scratch [16.02] Grenville. - Page 6 Hum1 Crying or Very sad :D

Bon pour le bug, c'est assez pénible car ça bloque les gens dans l'instance jusqu'à la fin !!

En tout cas, bien joué les pirates !!
Bon j'y ai encore perdu un bateau mais bon !! c'est le jeu ma pauv' Lucette !!
Sur ce un petit coup !! [16.02] Grenville. - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[16.02] Grenville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

héhé Charles j'ai vue des hommes à bord de ton bateau sauter par dessus bord gaf a la mutinerie pendant une conquête [16.02] Grenville. - Page 6 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Jean Lafitte a écrit:
héhé Charles j'ai vue des hommes à bord de ton bateau sauter par dessus bord gaf a la mutinerie pendant une conquête [16.02] Grenville. - Page 6 Titanic
Ca c'est completement mon style, j'ai recruté que des bras cassés, alors je peut te dire que mes ordres je les donne a coup de fouet! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16.02] Grenville. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.02] Grenville.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: