La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [16.02] Grenville.

Aller en bas 
+9
roque
Charles Deluxe
Deadlus
Guy le Ténébreux
Eneil le Sublime
edward northington
Louis De Tours
Hamatai
Le Poulpe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:48

oh ca sent le bazard au sein des pirates :D
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:02

Pour ma part, j'ai du couler le premier côté français, le côté rassurant c'est que 3 pirates avait bu la tasse déjà !!
( ça donne soif ça allez zou un tit coup !!! [16.02] Grenville. - Page 5 Alcooli3 [16.02] Grenville. - Page 5 Alcooli3 )

Sinon à ma connaissance, un petit malin chez les pirates à fait durer le plaisir en restant en instance bine planqué. Bon ok c'était le dernier mais c'est limite un peu abusé. Loin de moi de jeter la pierre, mais j'aimerais savoir si c'est vrai ou si il s'agit d'un bug !!
Parce que jouer le timer jusqu'à la fin alors qu'on a plus la moindre chance, je trouves que ça manque de correction vis à vis des autres joueurs .

Sinon, bravo aux pirates, le peu que j'y étais, je rappelles que j'ai coulé rapidement [16.02] Grenville. - Page 5 Titanic , qui m'ont paru franchement costauds.

Petite précision, je coules toujours avec beaucoup d'élégance !! Wink :D

Allez le poulpe, fait péter le rhum et la bière !! cheers à tous [16.02] Grenville. - Page 5 Rhumglac [16.02] Grenville. - Page 5 Rhumglac [16.02] Grenville. - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:12

J'ai totalement zapper la bataille -_- donc pas de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

Ingo La Mascotte,
J'étais à la 1ère bataille contre les pirates, et il s'est exactement passé la même chose.
On dirait bien un bug. Neutral
Maintenant, y'a pitêtre un coup stratégique de la part des pirates...allez savoir ... [16.02] Grenville. - Page 5 Mrgreen

Louise de Lavalière,
Pas grave, celle de l'autre bataille était déja fort intéressante, et je pense que pas mal ont du te remercier de l'avoir fait Wink

En tout cas... santé à tous !
[16.02] Grenville. - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Toujours intéressant de voir les batailles, j'avoue me repasser la 1ère bataille FR / Pirates régulièrement car j'adore la charge des Pirates :) contrée par les FR.
Je remercie pour cela Louise d'avoir partagé cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

Ingo La Mascotte a écrit:
Loin de moi de jeter la pierre, mais j'aimerais savoir si c'est vrai ou si il s'agit d'un bug !!
A priori c'est un bug, on est pas au courant nous... Et pour cause on est tous coulés :p

J'ai trouvé cette bataille assez jolie par contre, on a chargé a toute vitesse mais pas la ligne francaise , ce qui les a obligé a rapidement tous devoir se deplacer, il y a eu une course entre les 2 factions, c'etait assez joli a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16.02] Grenville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.02] Grenville.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: