La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [16.02] Grenville.

Aller en bas 
+9
roque
Charles Deluxe
Deadlus
Guy le Ténébreux
Eneil le Sublime
edward northington
Louis De Tours
Hamatai
Le Poulpe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00

Cool un peu d'action :).
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Ténébreux

Guy le Ténébreux


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:38

ha nan, on touche pas à Grenville!
On ferait quoi sans sa magnifique plage propice à toutes sortes d'activités plus ou moins loufoques, son ponton plein de capitaines inexpérimentés et sa fameuse boutique? (parfois un peu agitée la boutique [16.02] Grenville. - Page 2 Sifflote )

Croyez messieurs les pirates, même si je n'aurai été surement pas sélectionné pour la bataille finale, j'aurai pris un malin plaisir à aller vous taquiner, et ce malgré le risque de couler pour une 36° fois mon bô batô!
nanmêho.

Malheureusement, des obligations personnelles m'empêchent de prendre la mer... (pff, vacances de ***)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:42

Bon courage pirate !

prenez donc cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

et oui Edward on va devoir te couler ta delivrance lv 50 mais bon je t'offrirais un radeau à ta sorti [16.02] Grenville. - Page 2 Titanic

meme punition pour Charles [16.02] Grenville. - Page 2 Blam


:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

Louis De Tours a écrit:
la societe des Perroquets Bourrés sera presente dimanche soir pour rappeler aux pirates qui commande sur les eau.

:drapeau:

On a bien vu a Grenville qui commande sur les eaux, c'etait flagrant :p
Vous sortirez votre navire de ligne dimanche au moins?

On prendra ptete pas la ville, les francais jouent tres bien la defense de port, mais bon vu le massacre d'hier, doit bien y avoir un impact sur le moral de vos troupes...

Oui probablement que tu couleras ma Deliverance Louis, j'en perds une chaque semaine en bataille de port. Son clone est deja pret et deja stuffé.
Mais le radeau gardes le pour tes compatriotes de Grenville, ils en ont sacrément plus besoin, amenes en beaucoup d'ailleurs :)
Et puis mefiez vous, on sait jamais on pourrait vous epater ce dimanche :)

Ps: Respect a la societé "Compagnie du Nouveau Monde" pour son effort en defense de Grenville, ainsi qu'a "Bernard de Rome" pour son fair play.
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

en ce qui concerne ma delivrance je te l offre si tu veux j en ai 10 en stock qui n attendent que le plaisir de prendre la mer

et de plus dis moi de quelle couleur tu le veux j en ai tellement que je peut te faire sa sur commande

et par pité ne venez pas en vaisseau civil ca fait radin ^^

si c est une question d argent open trade je vous en donne

On va enfin avoir la grande chance de voir des vaisseau de ligne en direct plein j espere parce que j en ai pas dans ma cale seche ca me ferai plaisir d en avoir un et de plus si j en ai un je l appelerai GRENVILLE en souvenir du ball trap d hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16.02] Grenville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16.02] Grenville.   [16.02] Grenville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.02] Grenville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: