Ok : post de louis de Tours déplacé aux archives..ou il reste visible.
L'auteur est prévenu ici même qu'en cas de récidive, ce sera un ch'ti ban de quelques jours...minimum.
Ce sera à décider avec les modos.
Inutile de signifier ceci par mp, c'est la même chose en public. 8)
Je ne comprends toujours pas ce genre d'attitude ici, ou nous nous efforçons tous d'agir dans l'interet du serveur qui nous accueille.
Nous préferons penser qu'il s'agit là d'un petit coup de calgon involontaire de la part de l'auteur...
Mais le calgon, c'est une fois, pas deux.
Merci.
[edit] Et j'en profite pour signaler que je suis très content que se trouvent des factions espagnoles, anglaises et pirates pour contrebalancer le grand nombre des français.
et encore....contrebalancer étant un terme un peu optimiste.
Se passer de ces factions, c'est tous aller reroll ailleurs.
C'est ce qui nous pendra au nez si ce genre de propos venait à se réitérer, dégoûtant par la même ceux qui ont décidé de tenir leur rôle avec opiniatreté et dégoûtant par avance ceux qui désireraient intégrer ces factions...
Si je ne tolère pas qu'on vienne se moquer de la faction française, je ne tolère pas plus qu'on le fasse vis à vis des autres factions. C'est un respect élémentaire que de se souvenir que derrière ces factions, il y a des joueurs, et derrière ces joueurs des êtres humains à qui nous devons un minimum de respect.
le Poulpe