La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grenville nettoyé...

Aller en bas 
+12
edward northington
James Stevens
Miguel El Dragón
Jean Lafite
Charles Deluxe
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Chorton Alexander
Nicolas
Cassy
Angel de Vargas
roque
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:16

Le Poulpe a écrit:


[edit] Et j'en profite pour signaler que je suis très content que se trouvent des factions espagnoles, anglaises et pirates pour contrebalancer le grand nombre des français.
et encore....contrebalancer étant un terme un peu optimiste.

Se passer de ces factions, c'est tous aller reroll ailleurs.
C'est ce qui nous pendra au nez si ce genre de propos venait à se réitérer...


J'ai bien peur que c'est bien ce qui nous pend au nez, vu le nombre de connecté qu'on a aux heures de pointes, ça va pas allez en s'arrangeant.
Je n'en dirai pas plus, il suffit de regarder dans le jeu pour comprendre.

Sur ce, je ne relance pas le petit débat ou j'étais partit en sucette, mais il faut vraiment faire quelques choses avant que ça dégénère sérieusement sur le serveur ...

[edit le Poulpe] Non, ce n'est effectivement pas le lieu pour relancer ce débat, mais je comprends très bien que l'investissement des joueurs anglais et espagnols ne soit guère payé de retour et que ceci puisse avoir parfois un côté décourageant. Je me dis que peut être 3 factions plus équilibrées eussent pu être bien plus attractives que 4 déséquilibrées.
Mais ce n'est qu'une reflexion perso et je ne prétends pas que ce serait la panacée. Je n'ai hélas rien à rajouter, n'ayant moi même pas d'autre solution à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:41

Heu, L'escuadra restait avec nous....nous lachez pas où vous aurez donner raison à tous ceux qui la ramènent pour rien avec leurs réflexions débiles.

On a décidé de se serrer les coudes et cela depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:50

Tenez bon les espagnols!

Vous faites deja un beau boulot vu votre effectif plutot restreint. Vous avez meme devançé les francais en attaquant un port avant eux... Moi je salue sincerement l'exploit :)

/respect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:24

En même temps l'agitation c'est faite par le pnj ce qui reste assez facile après 5000 normale que plus rien ne vous arête vue les petits joueurs qui se fond chopé à la sortie et qui comprenne pas.

Plus dur de monté de 0 à 10000 sans le pnj et beaucoup plus long est un peut plus de sport sa laisse le temps d'organiser la défense.

Ce que vous avez fait une fois à PDP je crois.

Enfin moi sa ne me dérange pas j'espère même la capture de ce port pour que les français bouge.

Pour ma part je serai en stralsund mes 2 plus gros bateau coulé du au bug de quête 50 classe officier, je suis tjr en attente de recup mon Navire Mercy + mon Reason 4ème rang qui me les restitue pas encore sur :(

A ce propos dans le prochain patch elle sera moins difficile et je l'espère pas bugé.

A ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel El Dragón




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:04

Ben faut leurs expliquer aux petits pour justement qu'ils comprennent et qu'ils se fassent pas avoir Wink

Plus long à coup de npc hunt oui, mais vue l'armée d'npc FR qui se balade au large de Grenville c'est pas la mort non plus (même si ils ne rapportent pas bcp de points d'agitations)

P.S. : Ah ah, pas comme si c'était bien fait et que c'est pas connu que la quête NO 50 est toute bancale/quasi impossible a moins de prier sainte moule :p
Non je ne suis pas un espagnol qui taunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:26

J'ai réussi à faire 13/16 sur le 2ème parti avec mon reason 4ème rang mais bon trop de bug déjà tu commence à -20% des le début du combat donc tu lance une réparation + les baterie capturé ou detruit te tir tjr dessu 2mème parti tu doit coulé 16 3eme rang lvl 55 sachant qu'il sont plus de 25 autour de toi :) bref voila ce que ma répondu le support.

Cette quête est en effet connue pour être trop difficile. Nous sommes actuellement en train de développer un rectificatif qui devrait voir le jour dans le prochain patch.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenville nettoyé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenville nettoyé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.02] Grenville.
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: