La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 grenville nettoyé...

Aller en bas 
+12
edward northington
James Stevens
Miguel El Dragón
Jean Lafite
Charles Deluxe
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Chorton Alexander
Nicolas
Cassy
Angel de Vargas
roque
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

grenville nettoyé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:12

tiens le poulpe va encore avoir du boulot.

[edit le Poulpe] Vi...et je joue quand moi maintenant ? grenville nettoyé... - Page 4 Mrgreen nan, je déc'
Allez, tournée de camomille pour tout le monde, ça calme bien, parait-il, même...si je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

grenville nettoyé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

Louis de tours, je viens de répondre à ton mp.

Les mps que vous pouvez vous échanger, sont personnels, comme d'ailleurs leur nom l'indique.
Ici, je ne répète pas ce que tu m'as écrit, ni même le ou les sujets de ton mp car ce serait une faute grave, inconvenante.

Si problème il y a entre toi et d'autres membres, ce doit rester entre vous et ne pas déborder sur cet espace public.
Je dirais même : ne pas polluer cet espace public.
Cela se nomme du savoir-vivre...basique...et dans la foulée, assumer ses écrits publics.

Je ne suis pas responsable de vos échanges de mps, je ne les vois pas, ne les connais pas, et ne veux d'ailleurs pas les voir.
Personne d'autre que les membres s'échangeant ces mps ne doit d'ailleurs être pris à témoin. C'est de mauvais goût et à la limite gênant.


Il semble que ce forum soit en train de virer parfois à la cours de maternelle...

Alors autant je suis prêt à passer beaucoup de temps pour offrir un espace d'entente, de détente, de communications et d'aides, autant je ne suis pas animateur de garderie.

Ce sera ma dernière mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

grenville nettoyé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

Le Poulpe a écrit:
Louis de tours, je viens de répondre à ton mp.

Les mps que vous pouvez vous échanger, sont personnels, comme d'ailleurs leur nom l'indique.
Ici, je ne répète pas ce que tu m'as écrit, ni même le ou les sujets de ton mp car ce serait une faute grave, inconvenante.

Si problème il y a entre toi et d'autres membres, ce doit rester entre vous et ne pas déborder sur cet espace public.
Je dirais même : ne pas polluer cet espace public.
Cela se nomme du savoir-vivre...basique...et dans la foulée, assumer ses écrits publics.
Je ne suis pas responsable de vos échanges de mps, je ne les vois pas, ne les connais pas, et ne veux d'ailleurs pas les voir.
Personne d'autre que les membres s'échangeant ces mps ne doit d'ailleurs être pris à témoin. C'est de mauvais goût et à la limite gênant.


Il semble que ce forum soit en train de virer parfois à la cours de maternelle...
Alors autant je suis prêt à passer beaucoup de temps pour offrir un espace d'entente, de détente, de communications et d'aides, autant je ne suis pas animateur de garderie.

Ce sera ma dernière mise en garde.

Avec tout le respect qui t'es du, je me demande qui polue le plus l'espace public....
Les regles de savoir vivre doivent s'appliquer à chacun et quand je vois les insultes proférées par certains, je me dis effectivement qu'il y a un problème (hein Angel...)
Beaucoup ont oublié que c'est un jeu et devrait de tps en tps jetter un coup d'oeil par la fenètre (IRL n'est pas une illusion).

Pété un coup les kevins au lieu de /taunt à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

grenville nettoyé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Mais c'est pas encore terminé, non ?
Couche après couche, ça amuse qui à la fin ? 8)

Citation :
Pété un coup les kevins au lieu de /taunt à tout va.
Euh...C'est pas mieux ça.... grenville nettoyé... - Page 4 Copie_de

On est ou là, à la maternelle ?

J'ai demandé que ça cesse, et ça continue.
Donc en gros, on me respecte mais on m'envoie dinguer et on passe outre...
un peu paradoxal, non... 8)

Alors je préférerais un peu moins de respect et un peu plus de comportement adulte, et quitte à me citer, qu'on essaye au moins d'aller un peu dans le sens de ce que je demandais.

Je suis obligé de boucler ce topic, pour éviter que ça continue comme cela ad vitam eternam.... bravo. :pirates2: ...et merci.


[edit] Je finirai par boucler aussi le forum "actualités dans les caraïbes" qui pendant longtemps a été utilisé à ce à quoi il avait été créé et qui est devenu un espace puéril de règlement de comptes à 2 doublons.

Super..je pense à ceux qui nous lisent..ça doit leur donner envie de venir sur Hornigold ça oui grenville nettoyé... - Page 4 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

grenville nettoyé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:29

Lamentable.
J'approuve, ça devient plus que pénible de lire ce genre de considérations à chaque fois que l'on veut consulter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenville nettoyé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenville nettoyé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [16.02] Grenville.
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: