La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grenville nettoyé...

Aller en bas 
+12
edward northington
James Stevens
Miguel El Dragón
Jean Lafite
Charles Deluxe
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Chorton Alexander
Nicolas
Cassy
Angel de Vargas
roque
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:24

Miguel El Dragón a écrit:
Ben faut leurs expliquer aux petits pour justement qu'ils comprennent et qu'ils se fassent pas avoir Wink


bof j ai essaiyer d 'expliquer pendant une plombe sur le nation que ca servait a rien que les petits lvl se jette sur les pirates en vain.. j ai laissé tomber Wink

PS :charles tu pourrais me dire a titre indicatif le cumul de marque de victoire du Blackflag faites hier que je me fende de rire grenville nettoyé... - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:40

en ce qui concerne les Marque de victoire je crois mais sans etre affirmatif que ca dois faire 25/25 par personnes environs mais je me renseignerai au mieux afin de donner une chiffre exact si je le peut

donc pour l instant 20/25 par personne et on devait etre une petite vingtaine sur place pas uniquement black flag
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

Oui c'est ca une vingtaine de marques par personne. C'est peu en comparaison du nombre de navires coulés mais il y avait peu de gros lvl.

J'etais en deliverance le soir de l'attaque, le lendemain je suis revenu avec un MC sloop bermuda stuffé, il a fait plus de 600 tonnes de loot sur des joueurs avant d'etre coulé par Aristodeme :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

je remercie les Espagnols de m'insulter en Mp cela prouve leurs intelligences et leurs courages.
PAUVREs ESPAGNOLS

[edit le Poulpe] Vivivi....voir réponse dans mon post plus bas. :baby:
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:58

Louis De Tours a écrit:
je remercie les Espagnols de m'insulter en Mp cela prouve leurs intelligences et leurs courages.
PAUVREs ESPAGNOLS

Tu est en train de pleurer la, tu devrait songer à changer de serveur... silent
[Edit le Poulpe] Oui...euh...évitons quand même ce style de reflexion, svp. ça n'arrange rien non plus...

Tu est très mal placé pour parler de courage et en effet je c'est pas si c'est très intelligent que de répondre à tes taunts moisis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:10

Tu devrais pas être à Greenville à défendre les pauvres petits lvl français en surnombre plutôt que de chouiner ici?
[Edit le Poulpe] bin Angel koicepastil ? Allez, on oublie et on passe à autre chose svp. Ne pas suivre le chemin du "j'en remets une couche"serait plus sage...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





grenville nettoyé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenville nettoyé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.02] Grenville.
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: