Je donne mon avis aussi.
Il n'y a aucune regles et nous sommes en temps de guerre.
En consequence de quoi, j'applique mes propres regles.
Je pratique le ganking a 6v1 et j'accepte d'etre ganké a 6v1.
Si l'ennemi est déco en pleine bataille, c'est dommage mais ca ne m'arrete pas. Si l'ennemi est plus petit level que moi, meme chose, je le coule quand meme. Mon objectif est d'infliger le plus de degats a la nation adverse, mon attitude n'est pas chevalresque c'est vrai, mais bon tant que personne ne vient me punir, je continue.
Ce n'est pas le joueur que je tue, mais son navire, meme tué recement, je le recoule, je ne cherche pas a gagner quelquechose mais a ruiner le potentiel de combat des flottes ennemies.
Par contre si en 1v1 l'ennemi s'est montré combattif, si il a provoqué le combat, si j'aime son style, alors ici j'epargne et je laisse en vie.
Autant les francais se mobilisent tres bien en bataille de port, autant en haute mer c'est souvent la panique, et on peut chasser toute une soirée, couler des ennemis a tour de bras, sans etre inquieter par la moindre flotille de combat.
Hier Raoul tu as cherché a trouver des compagnons pour nous affronter, dommage tu etais vers Cayo alors que la flotte du comptoir etait vers Tortuga. Pas de regroupement, pas de jonction, peut etre pas bcp de communication entre vous, et resultat, plusieurs isolés de couler et 2 Alexander perdus sans avoir la moindre chance.
Bien sur les CDMs ne patrouillent peut etre plus les mers, et donc peut etre aussi donc, que vous disposez d'une force de reaction amoindrie...
- Citation :
- Lors de cette chasse un groupe très efficace d'espagnol m'a coulé. Très fairplay dans leur façon de jouer, ils ont attaqués superbement avec des tactiques parfaites pour couler un navire largement supérieur en armement et en défense. Je vous félicite d'ailleurs le combat était beau.
Tu parles de la deliverance lourde 50 equippée blindage contre 2 cotres mediator et 1 falcone?