La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêgle pvp : aucune ?

Aller en bas 
+18
Cedros Elsalvador
François L'Estate
jeoffrey de peyrac
edward northington
Cassy
Charles Deluxe II
raoul fracasse
L'abbé noir
Louis De Tours
Le Poulpe
Deadlus
Jean Lafite
Eneil le Sublime
gilce
Greven
Flavius Ortael
Betelgeuse
Cécile Fuseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:38

On a aussi des espagnols qui ce sont fait chain kill en voulant sortir de la havane hier soir et qui ont eté coulé par des 50 et qui dégouté on déco.

Peut etre qu'il y'a des gens qui n'ont toujours pas comprit le systeme pvp du jeu, mais c'est quand tres facile d'eviter une zone pvp.
Je voit pas l'interet de s'obstiner a vouloir sortir seul d'un port alors que tu sait pertinament que 6 lvl 50 t'attendent.
Si tu as pas de bateau pour te tp, tu essaie de passer un message sur le chan general pour demander de l'aide(si tu ne trouve de groupe assez fort pour combattre, tu peut essayer de les ruser en demandant a quelqu'un de faire diversion pendant que tu sort en vitesse..).
Et si tu trouve vraiment personne pour t'aider ben tu déco et la prochaine fois tu laissera pas ton bateau dans une zone pvp.

Comme on le dit un peu partout c'est pas un jeu bourrin a la wow ou tu peut rez a l'infini et revenir te battre, quand tu t'engage dans du pvp dans potbs tu peut pas faire n'importe quoi et faut reflechir un minimun a ce que tu fait.

Apres c'est pas les espagnols qui ont mis la havane et cayo par la meme occasion en zone pvp. Si vous savez qu'en pleine mer vous arrivez pas a rivaliser avec les espagnols faut pas nous offrir des zones pvp gratuites pendant plusieurs jours sur un de vos ports de depart^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:15

Je vais déplacer ce topic dans le forum "combats".
Non pas qu'il dérange ici, mais plus simplement parce qu'il contient malgré tout des reflexions interessantes qui pourront sûrement être utiles à ceux n'y connaissant rien ou...peu.

A côté du très bon topic que Greven à fait (pvp sauvage), l'ensemble permettra ainsi aux "non-familiarisés" de s'y retrouver un peu. Wink

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

Oh qu'il est vilain Eneil, monsieur le Poulpe punissez-le...

Jeoffrey, j'espère que tu plaisantes, nous vous avons laissé déjà trop de points d'avance pour la victoire de cette map en conquête Wink, on va pas vous laissé un premier tour gratis avec grand chelem à la clef.

Il faut ainsi remettre les choses en perspectives et pensez au points de victoire et je crois que la France est 1ère et la pauvre Espagne bonne dernière. On a donc de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:29

Moi en tout cas je suis ravi que cayo soit en pvp.
ça signifie qu'Eneil est consort font le pied de grue devant cette ville et ça me laisse les eaux pvpable pour me faire la main sans tomber sur des 50 en 4eme rang :p

PS: comment fait-on pour activer nos signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:01

Triste triste de voir certains parler de telles extremités.

Triste de voir certains haut level ricanner quand ils vous croisent en haute mer

Triste, mais bon je reste convaincu qu'il reste une grande majorité de joueur qui ont ce bon esprit et chercherons à rehausser un peu le niveau.

Après je suis pirate donc forcément couler m'est moins pénible et limite je m'en contrefiche, mais autant que ce soit avec élégance et panache.

Mon post n'apporte rien mais de toute façon il n'y a rien a apporter, on est comme on est Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 580963
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:18

Je joue...
Je ne vais gagner ni perdre aucun honneur a couler ou pas quelqu'un dans un jeu. Lorsqu'un groupe de personnes s'est assemblé pour faire du PvP et qu'ils ne trouvent pas d'adversaires, il peut attendre des heures, quitter le jeu, ou se rabattre sur les cibles des environs.
Il n'y a pas d'acharnement ni de volonté propre de chain kill, on attaque simplement tout ce que je trouve, ca occupe le temps en attendant de tomber sur un combat plus intéréssant.
En ce qui me concerne, je m'en prends a celui qui il y a quelques jours encore semblait militairement fort present sur les mers.

Comment differencier ceux que j'ai le "droit" ou pas d'attaquer?
Comment savoir si cette cible a l'intention de forcer la zone ou simplement n'as pas fait attention a la map?
Dois je ne rien faire de ma soirée si personne ne se sent d'humeur de risquer un navire?
A partir de quelle tranche de level dois-je me dire que ces francais flaggés pvp sont hostiles ou pas?

Je joue simplement, je suis officier espagnol, je fais la guerre a la france, le but etant de couler des navires ennemis, j'attaque les francais sans regarder leur nom, je regarde plutot le tonnage supplémentaire qui peut etre perdu par mon ennemi...

Tournez vous plutot vers ceux qui mettent la Havane en full pvp, englobant Cayo, un port sensible. Si ils ont les moyens pour mettre la Havane en pvp, il devrait en avoir autant a soit eliminer les espagnols, soit proteger leurs propres navires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle pvp : aucune ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de voiles (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: