La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêgle pvp : aucune ?

Aller en bas 
+18
Cedros Elsalvador
François L'Estate
jeoffrey de peyrac
edward northington
Cassy
Charles Deluxe II
raoul fracasse
L'abbé noir
Louis De Tours
Le Poulpe
Deadlus
Jean Lafite
Eneil le Sublime
gilce
Greven
Flavius Ortael
Betelgeuse
Cécile Fuseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:10

je crois que pour ton entrée en combat tu devais etre groupé avzecd filou ce qui t as fait entrée en combat je crois a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:50

raoul fracasse a écrit:

j'ai pas tout capte sur l'entree en fight pvp devant le port alors que je venais de me deflag mais bon tant pis :p
On a un capitaine intercepteur qu'on a dressé à l'ancienne, on le surnomme Rafy ze Dog, quand on le lache il attrappe tout. Un bout de ton gouvernail devait trainer en zone pvp pirate^^

"Vas y...chopes le!"
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey de peyrac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:42

Bonjour à tous.

Je me présente, Jeoffrey De Peyrac, Leader du Comptoir Gablou. Je me décide enfin à répondre au sujet, apres m'être calmé, sinon à chaud, le post aurait été immédiatement fermé.

Je n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout, les attaques en haute mer sur des personnes déconnectés, surtout quand ces personnes se font déconnectés alors que l'on ne voit rien sur le radar (j'y étais, et je confirme, Cécile fut déco alors que le groupe d'espagnols n'etait pas encore sur le radar).

Mais bon, comme tout le monde le dit, c'est le jeu.

Mais désormais, je ferais ce qu'il doit être fait, attaquer à tout bout de champ ce que je croise petit ou haut level (dans la limite de mes capacités) en respectant ce qui est en face de moi (je n'attaquerais jamais un joueur déconnecté expres ou pas), je propose tout le temps la reddition à tout level, et si refus, je finis.

Ca sera la guerre même si j'estime que l'on peut se faire la guerre avec honneur et respec.

Je me suis calmé depuis 2 jours mais cette attaque m'a vraiment retourné dans tous les sens (aucun rapport avec le fait que l'on ai coulé mon reason), j'espere que l'on se retrouvera face à face tous, dans de meilleures conditions en se respectant les uns les autres.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:46

Merci d'avoir attendu de t'être calmé avant de poster.
C'est un geste que j'apprécie.

Si tout le monde avait cette maturité, j'aurais moins à intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:48

J'ai eu hier soir, le témoignage d'un joueur français qui s'est fait couler 2 fois (et une troisième plus tard de ce que j'ai su ce matin) devant Cayo.
Témoignage interessant par bien des aspects.. Neutral

Si j'ai un peu de temps, je te retranscrirai ici.

[edit] Malgré la pléthore de posts sur ce sujet (!), il semble effectivement, et même si c'est le jeu, qu'il y a une marge entre ce qui est parfois écrit ici et ce qui se passe ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

C'est malheureux pour certains de se faire chain Kill mais en me répétant peut-être il n'y aurait pas eu ces soucis là pour Cayo si la Havana n'était pas attaqué, donc en passant une zone en pvp, il faut réfléchir sur les conséquences que cela peut engendrer sur les petits joueurs des ports à côté Wink.

Et c'est pas beau certes, mais la guerre n'est jamais belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle pvp : aucune ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de voiles (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: