La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rêgle pvp : aucune ?

Aller en bas 
+18
Cedros Elsalvador
François L'Estate
jeoffrey de peyrac
edward northington
Cassy
Charles Deluxe II
raoul fracasse
L'abbé noir
Louis De Tours
Le Poulpe
Deadlus
Jean Lafite
Eneil le Sublime
gilce
Greven
Flavius Ortael
Betelgeuse
Cécile Fuseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:32

Flavius Ortael a écrit:
Heuu..Vendetta,c'est tout de même pas à la nation Française que ton message s'adresse?

Parce que niveau chain kill les Espagnol ont sans conteste la palme d'or.

Tout comme l'avait les pirates avant cela.
En fait,c'est surtout l'équipe à Charles qui ont la palme d'or.

Sinon,je dirais que mon avis est partagé.

Pour ce qui est de tp ailleur,je répondrais qu'il y à certainement des petits lvl qui ne disposent peux être pas encore de 2-3 navires.
Ou alors qu'ils disposent d'un autre navire tout pourrie ne leur permettant rien de faire.

Je suis passé par la,d'ailleurs qui ne l'a pas fait. Ca ne dois faire que 2-3 semaines que j'ai placé des bateaux un peu partout pour pouvoir TP.

Apres il est vrai que je ne comprend pas non plus les joueurs qui se font tuer en boucle. Tu sort et te fais couler,ok, à la limite tu essaye une nouvelle sortie, mais s'acharner ensuite...je comprend pas.

Alors je me dis que ces joueurs qui s'acharnent ainsi n'ont probablement pas de navires ailleurs et essaient désespérément de quitter la zone pour pouvoir jouer et dans ce cas la ma foi,pourquoi ne pas les laisser passer?

"C'est la guerre,pas de pitier".
Je dirais,quel est le but? Frustré le joueur derrière son écran,lui faire éteindre le jeux voir arrêter son abonnement, faire naitre une énorme haine en lui au point qu'il s'acharne aussi dés que possible sur les autres?

C'est hélas le quotidien de tous les MMO modernes, chercher à etre le meilleur,sans aucunes limites,en posant mettant son cerveau sur pause, et ce jusqu'à ce qu'il ni ai plus personne à combattre,ou jusqu'à tomber sur d'autres joueurs qui eux aussi voudrons être les meilleurs et finirons par vous écraser.

Bref,c'est triste d'en arriver la,mais qui pouvons nous?
Aucuns débats ne fera changé les façons de jouer,il y en aura toujours certains pour continuer et raviver colère et frustration.

Avec le départ des chiens de mers les Espagnols dominent.
Vous pouvez essayer de vous rassurez ou vous donnez bonne conscience en disant que les Fr sont plus nombreux,sont méchant et blablabla.

La réalité actuelle est que nous ne pouvons pas former un groupe de 6 capable de vous prendre. Nous ne pouvons pas venir défendre nos bas lvl et vous foutre dehors des zones pvp.

Alors oui,amusez vous, tuez en chaine, rétorquez moi qu'on à été méchant avec vous,qu'on à profité, et tout ce que vous voulez.

Gardez à l'esprit que le vent tournera tôt ou tard Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 580963

Je suis désolé, à part quelques chain kill ces derniers jours, c'est plutôt vous FR qui en avait le plus fait, dernièrement en date, La Havana, sauf qu'un groupe d'ESP a pris le temps de se former pour défendre ses petits et vous dissoudre.

Et les ports que vous nous avez pris, on peut comparer ça a du chain port kill avec des défenses en carton qu'on avait à l'époque par manque d'effectif et de levels à l'époque ce qui n'est plus le cas. Et avait "dégouté" pas mal d'espagnols.

Et je me répète surement, mais on nous attaque la Havana, on défend en attaquant les PJ de Cayo qui traine. Fallait réfléchir avant de passer la Havana en PvP. Vous pouvez toujours dire que c'est notre faute et patati patata, mais le résultat est là, ces derniers jours on ne voit que très peu de groupe 50 pour pvp, donc on se rabat sur ce que l'on trouve.

Pour reprendre une de tes phrases ( Gardez à l'esprit que le vent tournera tôt ou tard ), le vent vous l'aviez avec vous ces dernières semaines, il vient de changer, et il rechangera.
D'ailleurs on vient de le voir, on a subit pendant plus d'1 mois, là vous subissez depuis quelques jours, vous voyez ce que ça fait. ( c'est pas marrant hein ? )

Enfin bref, chacun à son point de vue sur la situation du pvp en haute mer, avec de l'honneur ou pas. J'assume mes actes et mes paroles, ce n'est pas la cas de tout le monde ( je ne parle pas spécialement de toi Flavius Wink ) Et ce post ne t'ai pas entièrement dédié j'ai juste quote pour réponde à quelques phrases.

Sur ceux, je retourne dans mes cartons. pale
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

Oh ne t'en fais pas Cassy je ne prend pas ta réponse pour moi.
Je ne visais d'ailleur personne en particulier et pour ma part j'accepte le pvp tel qu'il est.

Pour les chainkill je ne donne que la vision que j'en ai. Il est difficiles de dire qui fait quoi en dehors de ma propre guilde. Je ne sais pas ce que font les autres guildes,je sais juste qu'au sein des Perroquets je ne nous ai encore jamais vu nous acharner sur un joueur.

Pour la havane idem, ça n'est pas les Perroquets qui l'ont passé en pvp stade 1,mais c'est nous pour le stade 2. En effet dans tout les cas Cayo était déjà englobé dans le stade 1 donc autant passer en stade 2 voir en conquête.

A l'heure actuelle nous n'avons pas 6 lvl 50 au sein des Perroquets.Vous allez me dire de monter des groupes mixte. Oui,je suis d'accord,mais nous rencontrons tout de même des problèmes, les gens n'étant pas tous co ensemble.

Alors oui,nous pourrions envoyer un groupe avec quelques 50 et du 40+, mais pour y faire quoi si ce n'est se faire couler?

Bref,tout ça changera avec un peu de temps et de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:12

Merci alors les Perroquets d'avoir monté la zone de la Havane en phase 2 comme ça, la sortie de Cayo passe en PVP encore plus large...Il ne faut pas vous étonner de ce qui arrive à présent et vous en remettez une couche pour que l'on chasse tout ce qui passe.

Ah oui, le vent tourne, j'ai bien aimé ce passage, et les retours de balancier font assez mal, j'espère que vous avez bien profité de nos ports et des vôtres.
Nous avons été à genoux mais on s'est toujours battu et c'est comme ça que l'on apprends et qu'on se relève.

Pour le chain Kill, voici mon avis : cela ne me plait pas et je n'y souscrit pas car des joueurs peuvent être dégoutés de perdre leur navire une fois, deux fois...mais que diable attendez que cela se calme et ne sortez plus.
Mais encore une fois, vous nous avez offert la possibilité de bloquer Cayo avec votre belle zone PVP sur la Havane, fallait y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey de peyrac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

La havane tombera, San Domingo tombera, les autres suivront...J'en suis sur...

Comme tu dois le savoir Eneil, il faut prendre des risques pour obtenir ce que l'on veut et c'est ce que les français font.

Et ça vous permet de chasser en plus, comme tu le dis Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

Autant il est agréable de discuter avec Cassy,Archibald,Greven,Charles,qui sont des gens calme et ouvert à la discution et autant c'est une perte totale de temps avec toi Eneil.

Tu as le don de faire partire toute discution en flame et taunt,j'espére jusque que le poulpe s'en rendra compte et modérera les bonnes personnes Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

jeoffrey de peyrac a écrit:
La havane tombera, San Domingo tombera, les autres suivront...J'en suis sur...

Comme tu dois le savoir Eneil, il faut prendre des risques pour obtenir ce que l'on veut et c'est ce que les français font.

Et ça vous permet de chasser en plus, comme tu le dis Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Mrgreen

Non vous n'aurez pas notre paella :soupe:

On vous a déjà laisser les Chipolatas à Puerta mais la Paella on l'a garde pour nous !

:espagne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle pvp : aucune ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de voiles (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: