La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

Par vos actions, vous nous forcez à ne rien faire, donc puisque vous voulez jouer tout seul, grand bien vous fasse, mais faites le en silence et ayez un peu de savoir vivre en venant pas encore vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:44

Tous ce que je dit Charles c'est qu'on ne pourra retenir un serveur de vivre peut importe l'heure.

Après y'a des moment ou ta pas envie de défendre c'est tout, on pourra pas satisfaire tout le monde.

C'est pas pour autant qu'il faut s'en prendre au FR qui joue peut importe l'heure.

Puis si on reviens en arrière Santiago a déjà été mis en mode conquête, donc vue qu'il ne ce bouge pas pour nous rendre la bataille on fait bouger les choses.

Le but est aussi d'avoir 300 point pour avoir une marque de conquête , une fois c'est 300 point obtenu la carte se remet à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

Jean Lafitte a écrit:
Après y'a des moment ou ta pas envie de défendre c'est tout, on pourra pas satisfaire tout le monde.

Dans le genre je veux pas comprendre, je pense qu'on fait pas mieux...c'est pas une question d'envie ou pas, c'est une question d'effectif...qd vous êtes 50 connectés nous sommes 5 quand vous êtes 100 connectés nous sommes 20 quand vous êtes 200 connectés nous sommes 40..quand vous êtes 250 connectés nous sommes 40...dois-je continuer ou tu vas enfin comprendre ?

Donc oui faire les 300 points c'est bien le but, mais faites les donc vite car certains en Espagne s'ennuient déjà et il ne faudra pas longtemps encore pour que seuls les français soient sur Hornigold. Et oui vous aurez bien vos points de conquêtes...mais dis moi à quoi vont ils servir si dans la partie 2 ya plus personne en face ?

L'envie t'inquiète c'est pas ce qui nous manque/manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

Le truc qu'il a voulu dire à mon avis, c'est que côté espagnols, on a un groupe d'une dizaine de joueurs très actif, si quelques joueurs de ce groupe ne sont pas là pour X raisons, il n'y a plus de résistance.

Les problèmes d'équilibre d'Hornigold que tout le monde avait souligné au départ, deviennent jour après jour de plus en plus flagrant.
J'espère juste que certains Espagnols ou Anglais, Pirates ne migreront pas. On a déjà eu pas mal d'espagnols qui sont partit d'Hornigold.
Je ne vous reproche pas d'attaquer, c'est le but du jeu toute façon, ce qui est dommage c'est le problème d'équilibrage, qui se ressent vraiment tant au niveau de l'économie que du PVP maintenant.

Ma peur vient du faite, je me répète surement, que certains espagnols-pirates-anglais, vont changer de serveurs, par manque d'équilibre, et donc de votre suprématie.
Je peux vous assurer qu'il n'y a rien de marrant quand on se fait écraser à cause des ces problèmes.

Alors oui, il y a du /taunt de l'énervement de temps à autre chez certains espagnols, mais mettez vous à leur place, il n'y a rien de plus rageant que de n'être spectateur de sa propre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:00

Pendant qu'on était à Santiago un groupe de 6 "Chiens des mers" les point de la Havane monte donc c'est qu'il y'a des espagnol de connecté.

Les prochains port sur la liste seront les pirates et même 1 ou 2 port Anglais histoire de ne pas en prendre qu'à vous.

Je suis pas tout seul à décidé mais je proposerai et j'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:01

On arrive a ce genre de tension car l'entrée dans la nation francaise aurait du être bridée d'elle même, en fonction du nombre des plus petites nations.

C'est pas le seul aspect du jeu qui n'a pas été anticipé par les développeur, mais j'avoue que ca commence a être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: