La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

T'es francais tu joues français, bein oui c'est "con"...il y a un déséquilibre mais tout le monde s'en tape alors que le jeu est le même avec un autre drapeau sur la tête...

Faut voir un peu plus loin que son nez.
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:19

sauf que ya pas que des anglais et espagnols qui joue a potbs suffit de voir le serveur allemand, ils ont pas e faction dédié et le serveur est équilibré.

Oui c'est la faute des devs mais les joueurs peuvent faire quelque chose en allant reroll coté anglais ou espagnols.

Si on attend une réponse des devs, on risque de l'attendre encore de long moment et ca gueule deja de partout a cause des déséquilibre de certains serveurs sur les forums officiel.

Je comprend tres bien que des francais ai envie de faire des francais d'ailleurs mon premier perso etait fr.
Mais c'est quoi le mieux jouer un fr avec aucune resistance en face ou jouer un anglais avec du challenge?

Effectivement on peut pas reprocher aux francais de jouer le jeu, si on etait ne serait que 70-80 espagnol je me tairait mais la on est a peu pres 40 joueurs actifs motivés par le rvr(et comme on est pas tous la tout les soirs, et qu'on a pas mal de casu tu peut compter 20-25 espagnol chaque soir).
De plus les anglais sont completement inactifs ce qui fait qu'on a rien pour contrebalancer votre puissance.

Je voit que 2 solution :

-ou on attend une réponse des devs, mais le serveur sera peut etre mort avant que ca arrive.

-ou des joueurs francais se decident a gonfler les rangs anglais et espagnols.

Pour ma part ce jeu me plait et j'aimerait pouvoir continuer sur horni mais si rien ne change c'est clair que je ne resterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

Sarcastique?

- Les anglais jouent anglais
- Les espagnols jouent espagnols
- Les français jouent français
- La peur du manque d'humour noir de l'Abbé m'empeche de dire qui joue pirates
- Les gros pas beau jouent des orcs (j'ai des photos terribles de soirées IRL...)
- Les nains jouent des nains (et mangent des elfes IRL)
- Les vaches normandes équipées Wifi sont des Taurens
- Les Jedis, ben des Jedis forcément
- Superman joue à COH
- Joker joue à COV
- Les poufs à string jouent des elfes noires sur L2
- Tous les top-models de Second Life le sont en vrai (d'ailleurs il sert à rien ce jeu, c'est pareil qu'IRL...)
- J'ai joué Hib à DAOC avec mon copain Kevin le luri (très sympa)
- Et bien sûr, j'ai attendu d'avoir mon Titan IRL avant de me mettre à EvE.


Là, c'est vraiment sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

Si on pouvait noter les posts sur le forum je te mettrais 5/5 étoiles pour ta dernière réplique Angel, merci de me faire rire..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

seven a écrit:
Mais la faute a qui? aux français? aux espagnoles? aux pirates?
Non juste la faute au dev qui n ont pas voulu faire des serveur multi nation/langue.

Faute des devs oui, on est d'accord, mais sachant que des la premiere semaine on a vu un desequilibre, pourquoi les FR du serveur n'ont pas reroll?

Le jeu a une faille en terme de population et vous l'exploitez a fond. Pourquoi des pirates de tous niveaux ont reroll et presque aucun francais?
Pourquoi l'idee a traverser l'esprit de certains d'entre vous mais que cela ne s'est jamais concrétisé?

Alors je suis d'accord la faille fut faite par les devs, mais ensuite c'est 50% de la population du serveur qui s'est engouffré dedans. Des les premiers jours l'alerte fut sonnée, mais les gens ont continué de roll FR.
J'ai joué FR sur la beta, j'ai piloté un Invincible de 1er Rang, me suis je senti de refaire obligatoirement un FR sur la release?

Etes vous réellement 300 a vraiment vouloir jouer FR par conviction?
Dans les autres jeux vous jouer effectivement bien orcs ou elfes malgré que vous ne soyez pas nés irl comme tel. Pourquoi s'obstiner a roll des FR? Etes vous donc 300 a vouloir jouer votre nation par gout des couleurs uniquement et roleplay, j'en doute!

A terme, les pirates se lassent de la politique FR, les espagnols commencent a faire de meme, les anglais suivront probablement. Certes c'est la guerre et vous avez raison d'attaquer en force et a outrance, mais d'un autre coté dans 2 semaines, les 3 autres factions se mettront d'accord pour n'envoyer en bataille qu'un seul sloop destiné a vous faire perdre 2 heures, nous n'aurons plus de batailles de port a faire, ni vous ni nous...

PS: Je ne m'adresse pas a toi en particulier "Seven of Nine", je te respecte en tant que joueur et si j'avais une liste des joueurs que je trouve "classe" tu serais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

Charles Deluxe II a écrit:

PS: Je ne m'adresse pas a toi en particulier "Seven of Nine", je te respecte en tant que joueur et si j'avais une liste des joueurs que je trouve "classe" tu serais dedans.

Enfin faut-il encore se être d'accord sur la définition du mot classe !

Explication en images : introduction de ce qu'est la classe ! (voir les 2 premières minutes de cette video ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: