La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:06

Alors Jean pour ton info c'est moi qui est fait les 55 points en plus des 25 points qu'il y avait à la Havane, premièrement pour faire ces 55 points 10h30---->13h ( ya pas de pnj fr au large de la Havane encore une fois, c'est même pire que Gibara)

Puis on a réussit tant bien que mal à faire un groupe de 5 (4/50 et 1 39) On a fait quelques pnj, quelques joueurs plus proche de Cayo que de la Havane d'ailleur...et puis on vous a vu arriver à 8 sur zone..ben là on est rentré au port et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda Cresent




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:08

Angel de Vargas a écrit:
Sympa l'attaque en pleine journée en semaine. La prochaine vous la faites demain matin à 5h?

pour les attaques nocturnes j'ai personnellement refuser les 3 proposition de joueurs que j'ai eu a cause de mes horaires decalés. ( pour vous rassurer c'était des joueurs sans guilde level 30 35 a cette periode la )

apres une attaque en journée en periode de vacances scolaires je vois pas trop le soucis et normalement y aura du monde de co dimanche pour la bataille vu l'heure...

après me semble que la premier bataille de port du serveur fut quand les pirates avais mis port de paix en conquete a 3H10 du matin le 2 fevrier.... et me semble pas que ca avait fais couler autant d'encre ....

voila voila :p a bientot ( nerf 2 post dans la meme journée ....)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:09

@Jean Lafitte: Ha mais mon ami, je ne m'oppose pas a votre attaque en journée. Pour moi, nous faisons la guerre, et donc je ne pleure pas si vous etes plus forts, si vous dominez en bataille de port, si vous attaquez en journée etc etc... C'est la guerre pas un sport :p
Vous avez raison de faire tout ce que vous faites.

Je t'ai quoté parce que tu disais que le serveur n'attendrait pas, alors que y a 2 semaines, harcelés sans relache par les pirates, on avait que du "faut attendre on est pas tous 50". L'argument fut valable pour les francais mais ne sera pas appliqué pour les espagnols.

Maintenant le but c'est d'atteindre les 300 pts, peu importe comment vous les obtenez, si vous les premiers a y arriver, ca veut dire que vous etes les meilleurs, et je vous dirais bravo :)

A titre personnel uniquement, j'aurais bientot 2 levels 50 a vous opposer et je serais encore sur votre route, que l'espagne dispose encore ou pas de ports. Par contre je trouve dommage que ce soit des pirates qui viennent renforcer l'effectif espagnol et pas des francais. A part ptete 1 ou 2 francais sur vos centaines de membres, personne n'a bouger pour equilibrer le serveur!
Je vous rapelle que vous en etes toujours a attaquer une nation faible en effectif, alors que les pirates vous harcelent toujours et sont numero 2.

Pourquoi ne pas attaquer les pirates qui n'attendent que ca, si vraiment vous avez du temps, et que vous voulez faire kkchose. Vous attaquez les espagnols pour faire du "free-win". Y a vraiment pas de quoi etre fier ni de quoi se la ramener sur les forums.

Apres ce que je vais dire maintenant passera pour un taunt, mais autant ca se pavanne en bataille a 24 en apportant sans difficulté des gros levels, autant en 1vs1, chez les francais y a plus rien. Bien sur vous avez 1 groupe de combat 50 qui se demerde bien, a part lui c'est zero la barre!
En gros ce qui fait votre force, c'est le nombre mais alors certainement pas votre valeur au combat...


Dernière édition par Charles Deluxe II le Ven 7 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

Citation :
Puis on a réussit tant bien que mal à faire un groupe de 5 (4/50 et 1 39) On a fait quelques pnj, quelques joueurs plus proche de Cayo que de la Havane d'ailleur...et puis on vous a vu arriver à 8 sur zone..ben là on est rentré au port et basta...

Nous sommes venu à 6 à la havane et en nous voyant vous êtes rentré.


Dernière édition par Jean Lafitte le Ven 7 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:11

Tant que vous ne comprendrez pas qu'il faut reroller, vous pouvez vous en prendre un coup à l'un ou un coup à l'autre, au final, c'est toujours le surnombre qui l'emporte.
Je verrais bien une guilde française de haut niveau passait chez les anglais ou chez nous pour équilibrer le jeu mais vous n'avez pas envie de faire l'effort.
C'est bien dommage car si on s'est démené pour faire vivre le serveur et notamment la faction la plus "faible", c'était pour s'amuser pour le bien de tous et non se faire écraser.

Rien compris à ton dernier message, Jean, fais un effort...
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:15

moi je vais reroll inuit sur le serveur il parait qu ils sont pas mal avec leur pirogue ca peut le faire

ne rejetons pas la faute des devs comme le dis si bien mon camarade Hamatai, sur les francais meme si ca me fait chier j assume et continuerai a jouer quoiqu il arrive il me reste le pvp haute mer et dieu sais que je vais en avoir des heure de franche rigolade avec mes potes

PS prenez toute les villes espagnol ca empechera pas la construction de bateau donc moi je m en carre violent vous pouvez meme les prendre en boucle si cela vous amuse mais j ai bien l impression qu a force de voir des batailles de port a chier certain chez vous se lasse ou alors si c est pas le cas va falloir consulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: