La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:15

Trisha Archess a écrit:
...

après me semble que la premier bataille de port du serveur fut quand les pirates avais mis port de paix en conquete a 3H10 du matin le 2 fevrier.... et me semble pas que ca avait fais couler autant d'encre ....

Si les pirates arrivent à se mettre d'accord pour une attaque a 3 h du mat, ca doit deja etre difficile...mais vous avec vos 300 personnes trouver 24 joueurs qui se lèveront à cette heure ça doit pas être bien compliqué..Ce n'est surement pas le cas des autres nations aujourd'hui.

Et pour ton info, Dimanche en début d'aprèm, ben risque de pas y avoir grand monde en défense (maréchaux entre 3 et 4 absents sur notre groupe de 6), moi même je suis pas là...(pourtant je joue beaucoup)...et 3 50 de moins en Espagne, c'est surement pas comme 3 50 de moins en France ou les remplaçants sont/"seront bientôt" légion.

Mais comme je l'ai dit plus haut jouez et gagnez vite, vous payez pour vous amuser comme moi...ah oui tiens est-ce que je m'amuse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:18

Je suis d'accord avec Eneil, et c'est ce que je disais, en fait ca vous fait bien marrer pour le moment d'etre 200+ le soir.

Personne n'a bougé le petit doigt pour pallier ce probleme. La ou les pirates et les anglais tentent d'equilibrer la chose, on voit les francais ouvertement profiter du desequilibre.

A part Remy D'anjou, qui a reroll coté FR? Qui a fait un effort pour obtenir un jeu de conquete interessant?
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:19

moi j ai trouver une solution archi je vais faire jouer mes gosses alors avis a la population espagnol si vous voulez que votre perso soijouer par des enfants entre7 et 10 ans donner moi votre account ^^

par contre je ne suis responsabble en rien de la couleur de vos bateau a votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

Jean Lafitte a écrit:
Citation :
Puis on a réussit tant bien que mal à faire un groupe de 5 (4/50 et 1 39) On a fait quelques pnj, quelques joueurs plus proche de Cayo que de la Havane d'ailleur...et puis on vous a vu arriver à 8 sur zone..ben là on est rentré au port et basta...

Nous sommes venu à 6 à la havane et en nous voyant vous êtes rentré.
Et même a 6 vs 5 dont 1 39 avec des navires inférieurs on est sensé vous faire plaisir en servant de chair à canon ? quand on à le risque que nos navires nous coutent 40% plus cher bientôt ?

Faut pas nous prendre pour des idiots non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

edward northington a écrit:
moi j ai trouver une solution archi je vais faire jouer mes gosses alors avis a la population espagnol si vous voulez que votre perso soijouer par des enfants entre7 et 10 ans donner moi votre account ^^

par contre je ne suis responsabble en rien de la couleur de vos bateau a votre retour

Oh ca roxx comme idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
seven




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 19/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:40

Perso je joue du coté français, mais je comprend très bien la position des espagnoles.

Mais la faute a qui? aux français? aux espagnoles? aux pirates?
Non juste la faute au dev qui n ont pas voulu faire des serveur multi nation/langue.

Cette semaine nous somme arrivé à un tournant du serveur Horni, la France devient imbattable, non pas que l'on soi meilleur mais notre réserve de combattant est plus importantes.
Maintenant que faire?

Ne devrions nous pas tous aller gueuler auprès des dév pour demander une fusion avec un autre serveur? plutot que de se mette sur la tronche alors que les argument de tout le monde sont recevable.
Je me demande mêmes si il existe une solution, mais ce ni la faute des francais qui jouent le jeux dans les règles, ni celle des autre Faction qui ne peuvent maintenant que regarder en espérant/resistant.

Pour ma part je demanderais aux Francais de faire moins les fière, et aux autre Faction de ne pas nous en vouloir de jouer.

Sur ceux garder le morale
a+
Seven CDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: