La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:39

j'ai bien bien précisé temps bien que mal :) quand hier on c'est fait attaké à Roseau et FDF on était à la Havane on peut pas être partout.

Stop de ouin stp sa risque de flood pour rien.

Ps; Santiago est déjà passé en mode conquête 1 fois et faut pas l'oublier le bug qui nous as fait sortir donc pas eu de bataille.


Dernière édition par Jean Lafitte le Ven 7 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:41

Tu t'amuses peut etre jean, tant mieux pour toi, mais perso me faire défoncer sans arret ca va pas m'amuser longtemps et je vais pas m'acharner tres longtemps sur horni si je voit qu'on ne peut absolument rien faire contre les fr.

Enfin je dit ca mais je sait bien que ca sert a rien vous vous amusez vous avez raison continuez quand vous aurez plus personne en face vous vous amuserez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

roque a écrit:
quand vous aurez plus personne en face vous vous amuserez comment?

Ben comme cet après midi... "tant bien que mal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Pour ma part je n'irait pas défendre a santiago dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:07

A ce rythme là, dans 10 jours les FR auront gagné.
Tant mieux pour eux c'est le but du jeu.

Le nombre de joueurs se ressent surtout aux niveaux de notre défense pour pas que le port passe à 5000, quand les FR s'y mette on peut pas faire grand chose on l'a vu à la Havana.

On fait de la résistance en Haute Mer pour le moment mais bon.
En bataille de port on est dominé, et ça aidera pas quand les FR vont aligner 24 level 50, alors qu'on a que 10 levels 50 en tout côté espagnols.

J'espère juste que certains joueurs ne se démoraliseront pas et ne migreront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

Jean Lafitte a écrit:
hier en soirée vous êtes venu défendre déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Non_non_ ?
Donc le serveur ne va pas vous attendre et oui d'autre s'amuse , temps bien que mal.
C'est gonflé pour un francais de dire ca...
Y a pas 2-3 semaines, y avait jamais un francais pour defendre quoi que ce soit, excuse invoquée "on se fait poutrer tt le temps par les pirates", il faut attendre que plus de francais deviennent 50.
Aujourd'hui c'est la meme chose pour les espagnols mais la ca a plus l'air de te deranger, la il est plus question d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: