La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Moi ce que j'aime c'est que des qu'on parle d'équilibre du serveur ya que les espagnols qui parlent entre eux avec de temps en temps une intervention d'un joueur fr pour nous dire que c'est la faute aux devs^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Oui, faut qu'on arrête de ouin :D
Revenir en haut Aller en bas
James Dillon




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

Non non y'a quelques anglais aussi, ça fait pas beaucoup de monde en plus c'est sur ^^.

Sinon l'excuse "c'est la faute des dèv", ça va bien 5 min. Choisir délibérément le camp en écrasante supèriorité numérique et venir chouiner ensuite que c'est pas notre faute, c'est plutôt difficile d'être crédible. Les seuls à avoir fait un effort pour le serveur, c'est les Black Flag, et ils n'étaient même pas du côté français.
A force, le seul pvp interessant à jouer de mon point de vue sera contre les espagnols et les pirates, le rapport de force ne promettant aucun amusement contre les franco.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

Bon comme je suis français pour le coup je vais essayer de répondre aux " ouinages " des uns et des autres !! déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Mrgreen

Erreur des devs : probablement en partie oui. Mais qu'auraient ils pû faire ?? admettons français 100 joueurs on bloque l'accès à la nation et on laisses les autres libres !! bon ben pas grave vais jouer pirate alors, toc pirates arrivent aussi à 100 joueurs et ainsi de suite ......

La question est : est ce que c'est réellement faisable en terme de programmation ?? et puis surtout comment lancer un jeu si tu empêches les gens de jouer la faction dont ils ont envie ??

Trop de français : Je suis d'accord mais pour mon cas, moi qui est 1 mois et demi de jeu, j'y suis venu jouer à potbs parce que des gens que j'avais croisé sur un autre mmo y été, et pas de pôt ils étaient français sur roberts, ils sont venus sur hornigold à la release.
Vous allez dire pourquoi la société ne reroll pas ?? ben là j'ai pas la réponse ! quand à moi, je vais pas les abandonner puisque je suis engagé dans une démarche au sein de la société.

Que faire ?? : peut-être demander au devs de bloquer l'accès à la nation française car surpeuplé !!

Ce que je regrettes dans la discution : Ben pour être franc, la guéguerre franco et autres nations me donne plus envie d'arrêter le jeu qu'autre chose pour tout dire. En tout cas surement pas reroll si c'est pour que ça ouine de tout les côtés ( en tout il y en a 4 !! )
Lire que si ça continue, il n'y aura plus d'espagnols, d'anglais ou de pirates sur hornigold parce que il y a trop de français est d'un encouragement !!

Voilà c'était ma pensée du soir, moi pas envie jouer en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Jean Lafitte a écrit:
les prochains port sur la liste seront les pirates et même 1 ou 2 port Anglais histoire de ne pas en prendre qu'à vous.


[mode RP on]L'Angleterre etait restée neutre jusqu'à présent dans le conflit, nous prenons acte de cette déclaration.[/mode RP off]

Bon ca changera pas grand chose à l'equilibre du serveur, on doit avoir 5 joueurs au dessus du niveau 40 et 10 entre 30 et 40 à tout casser.

Faut vraiment que les Français reroll sinon franchement, soit on ira sur un autre serveur ou alors ..
Pour vous donner une idée, la conversation la plus active de notre forum est la comparaison entre les merites respectifs de warhammer et age of conan, si vous voyez plus d'Anglais un jour (enfin, c'est pas comme si vous en voyiez beaucoup hein), au moins comme ça vous saurez ou on est passé.


SVP, les grosse guildes Françaises, les perroquets bourrés, le comptoir gablou et les chiens de mers, les autres aussi, reroller , rerollez par guilde entiere ou chacun, chaque reroll sera un peu plus de chance d'avoir une vie interessante sur ce serveur

P.S. : j'assume completement mon ouin ouin, j'ai choisi l'Angleterre pour avoir du challenge et parce que ca ne differe nullement d'une nation à l'autre. Aux joueurs Français qui ne voudront pas reroller ou convaincre d'autres de ne pas le faire, d'assumer leur grosbillisme


Dernière édition par Boscawen le Ven 7 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Brigante

Carlito Brigante


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

seven a écrit:
C est con mais je suis Français je joue Français comme beaucoup de français.

En angletterre, ils jouent Francais?
En espagne ils jouent Anglait?

Quand je dis que les dev ont fait une erreur, ce n'est pas dans le gameplay ou l'equilibre des Nation mais sur le sentiment nationaliste des joueurs ( dont je fait partis ).

Maintenant ce n'est pas la peine d'etre sarcastique, j'explique seulement les fait comme ils sont.


Perso je suis corse , santé :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: