La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)

Aller en bas 
+15
Ingo Mc Faydyen
James Dillon
seven
edward northington
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Hamatai
Archibald
Charles Deluxe II
Cassy
roque
Jean Lafite
Oriane De Rohan
Deadlus
Angel de Vargas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:31

Si il faut utiliser les grands moyens au pire, bah boycottons les, point barre, pas de discussion inutile pour dire que c'est de la faute aux devs ou à X.

Si tout le monde se barre dès qu'ils arrivent, pour se retrouver ailleurs, ils réagiront peut-être, au pire des cas, ils partiront xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)   déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

Sur la fusion des serveurs, je ne suis pas trop pour. On se retrouvera avec 50% de Pirates, de la folie pirat

Certains serveurs américains sont blindés d'Espagnols, pour quelle raison ? La population hispanique joue en masse à PotBS ? Nan, le coup de "nous sommes Français alors nous jouons Français" c'est pas logique (je ne te critique pas, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui paye ton abo après tout déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 9 580963 ).

La seule faction qu'on peut vraiment choisir sur une différence de gameplay, c'est Pirate. Parce que, effectivement, les trois autres sont identiques.

Le plus gros problème dans tout ça, c'est le manque d'infos auxquelles le débutant a accès. Personnellement, j'aurais cru les Pirates un plus axés sur le craft... pas fait la bêta, mal aiguillé au départ, je pense au reroll lvl.30, bien joué... Crying or Very sad

Alors après c'est aux fansites ou fofos (comme ici) d'essayer d'expliquer les différences entre factions, voire de dire que sur Horni il y a beaucoup de Français, pas mal de Pirates et peu d'Anglais et d'Espagnols. Pour ma part, c'est fait : regardez le "guide du débutant" sur MP. Que faire de plus, tant que PotBS n'aura même pas une petite section en Français sur son site officiel ? Moi je m'en fout, je lis l'Anglais sans problème. Mais ce n'est certainement pas le cas de tous les joueurs.

Alors d'accord, l'écran d'accueil du jeu nous dit "modéré", etc. pour chaque faction. M'enfin entre les 80 Pirates (en vert) et les 20 Anglais (en vert aussi), y a quand même comme une petite différence...

Comme beaucoup d'autres, je pense que c'est aux joueurs de réfléchir un peu et de changer de faction. Mais pas que les pirates, hein. Parce qu'à part le cas très particulier de Charles Deluxe qui a pris un deuxième compte (ce qui n'est pas à la portée de tous, soyons honnêtes), pour résumer la situation la faction Pirate s'est faite amputer d'une partie de son staff PvP lvl.50, les Espagnols ont été pas mal renforcés (pas assez, apparemment)... et les Français continuent leur bonhomme de chemin. Pas très encourageant pour l'avenir du serveur.

déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1) - Page 9 Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
 
déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: