La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Livre de bord | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Livre de bord Dim 17 Avr - 4:15 | |
| Notre petit coup d'œil journalier sur le serveur pvp3, nous a montré une nation française amputée de quasiment tous les ports du Sud qu'elle avait pu conquérir ! Ouche ! Les Hollandais ont fait main basse sur tout ça. Il ne reste aux français que quelques ports, si peu... C'est plus une déroute, c'est une quasi défaite. Quand je pense que tout a commencé par la faute de quelques débilos français... M'enfin. On attend avant que d'y rejouer un peu...et encore... Car du train où ça va, la nation française sur pvp3 n'aura plus que sa capitale et un slip par marin. Et encore...un petit slip... Santé ! | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Livre de bord Lun 18 Avr - 12:15 | |
| Et aujourd'hui ? Un string en fait. Voilà où les français de pvp3 en sont : (J'ai entouré en rouge ce qui reste...)Les Suédois ont fait le ménage en haut, les Hollandais en bas. Y doivent s'éclater les français là, à faire de la régate entre les rares ports encore "bleus". Quand à nous, tous nos navires sont à Caño macareo...Désormais en plein territoire Hollandais. A quand les fr sans même un string ? A poil ? Santé ! | |
| Sujet: Re: Livre de bord Dim 24 Avr - 16:06 | |
| Un dernier patch a diminué de moitié les points de level nécessaires pour passer les grades. Nous, on a connu l'ancienne méthode, ce qui fait de nous des héros ! .... ... .. . Nan, j'déconne bien sur ! En fait, c'est très bien pour les nouveaux joueurs qui pourront ainsi plus vite profiter de leurs navires. Et d'ailleurs pour nous également, pour passer les grades qui nous restent à avoir...Quant on rejouera (?)Une bonne nouvelle donc. Santé ! | |
| Sujet: Re: Livre de bord Mar 26 Avr - 2:43 | |
| Ah oui j'oubliais... A l'heure actuelle les possessions françaises, sans zoom, c'est devenu ça en fait. Et bin quoi ? C'est toujours plus grand qu'un atoll, non ? *toussa* *toussa* Santé ! | |
| Sujet: Re: Livre de bord Ven 29 Avr - 13:07 | |
| Suis allé voir un peu sur pvp 3 où en était la glorieuse nation française ( le tout sans aucune majuscule...Ah bin non hein...)Toujours au même point : Mort. (..."point-mort"...humour !....on se marre bien n'est ce pas ? ) Brmmmm.... Santé ! | |
| Sujet: Re: Livre de bord Lun 2 Mai - 17:05 | |
| Petit A/R journalier façon buse, sur le serveur pvp3 Encore un port en moins pour les FR. Il reste donc à la glorieuse faction française 8 ports. Hum...Voyons voir.... Je pose rien et je retire tout.... Plus la taxe sur la bêtise humaine... Moins les intérêts à court terme... *Tire la langue* Résultat : Sur plus de 350 ports, ça fait donc à peine 2 %... 2% ! Lolz, mais c'est encore trop ! A quand la plage privée uniquement ? Santé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de bord | |
| |
| | | | Livre de bord | |
|